Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est le Monsieur..oupsss la demoiselle elle-même qui s'est présenté (e) comme lesbienne dans un corps d'homme...
J'espère que l'homme se tient tranquille dans ce corps de damoiselle...ou inversement...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
une lesbienne dans un corps d'homme, c'est quoi cette bibite !!
il veut dire que c'est un homme, qui aime les femmes ( là tout va bien )
mais qu'il a un cerveau de femme dans un corps d'homme ( heuu ça se soigne ) !!
tu es un transexuelle ??? pas compris moi
Dernière modification par cactusdekabylie, 15 juillet 2007, 21h48.
Mmm ! Je reconnais là la finesse de l’esprit Kabyle. Une rapidité à comprendre un jeu de mots, mais la servilité est devenue presque caractéristique à la personnalité du Kabyle…enfin pour certains. On ne guide plus, on suit hein amiss tmurt ?
Je vais soulever l’ambiguïté qui pose un problème pour quelques personnes ici…simplement un homme qui « adore » les femmes.
J’ai deux religions et je suis athée le mercredi. C'est-à-dire : je suis Chrétien du jeudi au samedi, et musulman du dimanche au mardi.
------------> humm un bon chrétien fait sa prière le dimanche..pendant ce temps tu es musulmans, et un bon musulman fait sa prière du vendredi, alors qu'a ce moment la t'es chrétien lol
ben je te propose d'avoir 5 religions en même temps ! , sois un bon musulman et a ce moment la tu dois y croire a toutes les autres...(bien sure leur vrai testament)
Je vais soulever l’ambiguïté qui pose un problème pour quelques personnes ici…simplement un homme qui « adore » les femmes.
Tu n'as rien levé du tout...
un homme qui adore les femmes n'est pas une lesbienne dans un corps d'homme.
Un homme qui cherche à faire de l'esprit avec des propos homophobes, guère plus...
Es-tu vraiment de deux religions ou est-ce encore là que du foutage de gueule? Celui d'un athée intolérant?
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Mmm ! Je reconnais là la finesse de l’esprit Kabyle. Une rapidité à comprendre un jeu de mots, mais la servilité est devenue presque caractéristique à la personnalité du Kabyle…enfin pour certains. On ne guide plus, on suit hein amiss tmurt ?
Prends le comme un Kabyle. Allongé quand il faut se lever, et debout quand il faut s’allonger. Telle est la devise des indécis.
Mais agma d-agma, ne prends aucune offense. J’ai de l’amour à en distribuer un jour de marché, toi avant les « autres » rien que ton existence me réjouit le cœur. Ne fais rien d’autre. Lis entre les lignes, la nature a été généreuse avec toi.
Commentaire