Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux religions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hou .... ça y est.. je pleure ....:22:

qui a un kleneex ?

Commentaire

eh bien dis donc...
      Après les arabes, c'est au tour du Nord de l'Afrique...
      Tu ratisses large pour une lesbienne dépossédée de ses charmes féminins.

En tous les cas, je t'aime de plus en plus tout doucement et te déteste moins vitement.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

En effet Zwina...Nous avons de la chance de seulement les lire. Je m'inquiete plus pour les gens qui doivent partager la meme boulangerie.

Commentaire

et bien le truc qui peut t'empéc d'avoir de religions....c'est un peut de bon sens
          si t'en as pas tu peut en avoir même 36
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Bachi

C'est quoi cette histoire de lesbienne ???
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

C'est le Monsieur..oupsss la demoiselle elle-même qui s'est présenté (e) comme lesbienne dans un corps d'homme...
              J'espère que l'homme se tient tranquille dans ce corps de damoiselle...ou inversement...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

une lesbienne dans un corps d'homme, c'est quoi cette bibite !!

il veut dire que c'est un homme, qui aime les femmes ( là tout va bien )
                mais qu'il a un cerveau de femme dans un corps d'homme ( heuu ça se soigne ) !!

tu es un transexuelle ??? pas compris moi
                Dernière modification par cactusdekabylie, 15 juillet 2007, 21h48.
                pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Moi je veux une photo...
                  Meme si je risque le coup de foudre ! sti
                  On ne dira pas que chu po audacieux ! sti

Commentaire

Cactus de Kabylie,

Mmm ! Je reconnais là la finesse de l’esprit Kabyle. Une rapidité à comprendre un jeu de mots, mais la servilité est devenue presque caractéristique à la personnalité du Kabyle…enfin pour certains. On ne guide plus, on suit hein amiss tmurt ?

Je vais soulever l’ambiguïté qui pose un problème pour quelques personnes ici…simplement un homme qui « adore » les femmes.

Commentaire

J’ai deux religions et je suis athée le mercredi. C'est-à-dire : je suis Chrétien du jeudi au samedi, et musulman du dimanche au mardi.
                      ------------>
                      humm un bon chrétien fait sa prière le dimanche..pendant ce temps tu es musulmans, et un bon musulman fait sa prière du vendredi, alors qu'a ce moment la t'es chrétien lol

ben je te propose d'avoir 5 religions en même temps ! , sois un bon musulman et a ce moment la tu dois y croire a toutes les autres...(bien sure leur vrai testament)

Commentaire

Je vais soulever l’ambiguïté qui pose un problème pour quelques personnes ici…simplement un homme qui « adore » les femmes.
                        Tu n'as rien levé du tout...
                        un homme qui adore les femmes n'est pas une lesbienne dans un corps d'homme.
                        Un homme qui cherche à faire de l'esprit avec des propos homophobes, guère plus...

Es-tu vraiment de deux religions ou est-ce encore là que du foutage de gueule? Celui d'un athée intolérant?

Commentaire

Cactus de Kabylie,

Mmm ! Je reconnais là la finesse de l’esprit Kabyle. Une rapidité à comprendre un jeu de mots, mais la servilité est devenue presque caractéristique à la personnalité du Kabyle…enfin pour certains. On ne guide plus, on suit hein amiss tmurt ?
                          heuu je sais pas comment le prendre

Commentaire

Prends le comme un Kabyle. Allongé quand il faut se lever, et debout quand il faut s’allonger. Telle est la devise des indécis.

Mais agma d-agma, ne prends aucune offense. J’ai de l’amour à en distribuer un jour de marché, toi avant les « autres » rien que ton existence me réjouit le cœur. Ne fais rien d’autre. Lis entre les lignes, la nature a été généreuse avec toi.

Commentaire

heuu je suis une fille !!
                              et je comprends pas pourquoi t'es méchant avec moi

Commentaire

Bachi

Tu apprendras qu'une lesbienne dans un corps d'homme c'est un homme qui aime beaucoup les femmes tu auras au moins appris ça aujourd'hui
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X