Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop sexy pour prendre le bus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop sexy pour prendre le bus

    Bonsoir

    Un conducteur de bus de Lindau, dans le sud de l'Allemagne, a menacé d'expulser une de ses passagères qu'il jugait trop sexy.

    Il lui a demandé de changer de place parce qu'il n'arrivait pas à se concentrer sur la circulation.

    «Soudain il a arrêté le bus», a raconté au quotidien «Bild» Debora C, une vendeuse de vingt ans. «Il a ouvert la porte et m'a crié dessus 'Votre décolleté me distrait à chaque fois que je regarde dans mon rétroviseur et je ne peux pas me concentrer sur la circulation. Si vous ne vous ne changez pas de place, je vais devoir vous faire descendre'», a-t-elle ajouté.

    La jeune femme a déclaré qu'elle avait changé de place mais s'était sentie humiliée par le chauffeur. Un porte-parole de la compagnie de bus a pris la défense du chauffeur. «Le conducteur du bus est autorisé à faire cela et il a fait ce qu'il avait à faire», a-t-il déclaré. «Un conducteur ne peut être distrait parce que cela met en danger la sécurité de tous les passagers», a-t-il encore dit.


    Source: SDA/ATS

  • #2
    «Soudain il a arrêté le bus», a raconté au quotidien «Bild» Debora C, une vendeuse de vingt ans. «Il a ouvert la porte et m'a crié dessus 'Votre décolleté me distrait à chaque fois que je regarde dans mon rétroviseur et je ne peux pas me concentrer sur la circulation. Si vous ne vous ne changez pas de place, je vais devoir vous faire descendre'», a-t-elle ajouté.
    Oh que je le comprends, le pauvre homme devant certains décolletés "style attenta à la pudeur" il n'a aucune "protection", d'autant plus qu'il a une responsabilité collective en conduisant un bus
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      interdit de fumer !

      le seul panneau d'affichage qu'il exite dans un bus

      c'est : ne pas parler au conductueur

      il avait qu'a regarder aillleurs
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Soit elle se prenait une "claque", soit les passagers se prenaient le mur....

        des deux maux, il a choisi le moindre!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          salut nanouchka

          le seul panneau d'affichage qu'il exite dans un bus

          c'est : ne pas parler au conductueur

          il avait qu'a regarder aillleurs
          Mais justement, les fameux "arguments" qu'avançait la passagère lui "parlaient" trop au conducteur!!!! Ils l'interpellaient avec insistance donc le perturbaient dans son travail! Il a bien fait de les "réduire" au silence!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par conducteur
            à chaque fois que je regarde dans mon rétroviseur et je ne peux pas me concentrer sur la circulation
            Le pauvre conducteur...
            Avec la chaleur étouffante de ce début d'été, la tenue un peu trop "sexy" de la fille était la menace de trop pour le coeur fragile du conducteur! Les passagères de son bus devraient faire un geste pour sa santé : porter la "burqa" avant de monter dans son bus!

            Commentaire


            • #7
              Le pauvre conducteur...
              Avec la chaleur étouffante de ce début d'été, la tenue un peu trop "sexy" de la fille était la menace de trop pour le coeur fragile du conducteur! Les passagères de son bus devraient faire un geste pour sa santé : porter la "burqa" avant de monter dans son bus!
              au risque de mourir étouffer??? non j'ai encore mieux, nassim devrait prendre la place du chauffeur, par solidarité masculine! et la passagère gardait sa place biensur!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                au risque de mourir étouffer??? non j'ai encore mieux, nassim devrait prendre la place du chauffeur, par solidarité masculine! et la passagère gardait sa place biensur!




                Quellle bonne idée, Calamity

                Commentaire


                • #9
                  Je suis prêt à relever le défi et prouver à mes passagers qu'ils ont raison de me faire confiance y compris dans les conditions extrêmes où la fille s'appelle Miss Allemagne et qu'elle porte un bikini un peu trop "sexy"...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis prêt à relever le défi et prouver à mes passagers qu'ils ont raison de me faire confiance y compris dans les conditions extrêmes où la fille s'appelle Miss Allemagne et qu'elle porte un bikini...
                    Conditions extrèmes en plus??

                    Tu permets, je descends au prochain arret moi!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Un conducteur de bus de Lindau, dans le sud de l'Allemagne, a menacé d'expulser une de ses passagères qu'il jugait trop sexy.

                      Il lui a demandé de changer de place parce qu'il n'arrivait pas à se concentrer sur la circulation
                      .

                      un conducteur algerien l'oblige de resté avec lui et vide le bus
                      Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        trop fort ninjamen!!!!!!!!!!!!!

                        je vais laisser ma voiture!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          trop fort ninjamen!!!!!!!!!!!!!

                          je vais laisser ma voiture!


                          je t'attend
                          Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              un conducteur algerien l'oblige de resté avec lui et vide le bus


                              et comme il est super sympa il appelle ses potes
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X