Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que représente l'Algérie pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'Algerie

    dans les moments forts j'ai toujours pleuré pour mon pays que j'adore,
    l'Algerie c'est tout simplement mon grand amour meme si parfois on se moque qu'on je dis ça

    encore une chose Algeriens je vous aime tous sans exeption


    @ casa :
    bravo

    Commentaire


    • #17
      Bonjour


      Un pays envers lequel je ressens un amour sans limites.

      Je ne trouve même pas les mots pour exprimer ce que je veux dire

      Merci casanova, cette chanson me donne la chaire de poule à chaque fois que je l'entend et une envie de pleurer, alors je ne l'écoute pas, tout simplement !


      à ++

      Commentaire


      • #18
        c'est mon pays, ma patrie, ma lumiére, mon coeur, mon avenir et surtout ma vie...

        je t'avais servi de tous ce que je pouvais, j'etais donner tous ce que tu voulais, et si je t'avais quitter c'est pour des raisons que tu le sait toi meme donc j'espére que tu me pardonnera, je reviendrai un jour te voir car tu peux pas savoir OH combien tu me manques...

        Merci a toi Adhrhar
        Vivre une heure dans ma vie debout mieux que de passer ma vie a genoux

        Commentaire


        • #19
          Mon pays que j'adore.

          Mais,
          Mon pays doit changer, si non ...

          Alors je dis N° 1. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #20
            c mo pays !

            qu’il y a tant de problèmes (corruption, bureaucratie, non droit, …)
            c partout ca !!!

            Commentaire


            • #21
              L'Algérie, c'est le pays de mes parents, celui qu'ils m'ont fait apprendre à aimer et à ne pas oublier. C'est le pays de mon mari. Celui des vacances aussi !!

              Mais ce qui se passe depuis longtemps là bas, me le fait détester parfois !!
              Mais j'ai hâte d'y allé à chaque fois !!!
              pas encore trouvé de signature...

              Commentaire


              • #22
                Salut

                L'Algérie est le pays de mes origines, mon lieu de naissance et l'endroit où mes souvenirs d'enfance resteront indélébiles à jamais. C'est aussi une contrée comme nulle autre où se cotoient les montagnes et les plaines, où la terre est tellement fertile qu'il ne faut même pas creuser pour y voir pousser de multiples trésors; soleil, mer, matières premières, ressources naturelles, immensité des paysages, odeurs incomparables etc ......... ainsi qu'un délicieux chaos qui n'est pas pour me déplaire ........... mais pas plus de 15 jours à la fois: ellah ghaleb
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  bien dis

                  Algérie mère patrie, malgré les reproches, les déceptions, mais l'espoir pour ce jeune pays martyrisé par beaucoup, même par les siens, il reste mon pays un morceau de terre immense mais que j'arrive malgré tout à lui trouver une place dans mon coeur

                  Commentaire


                  • #24
                    mon amour pour toujour inchalah
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X