Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre tenue du jour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Merci willy !

    Pas mal la robe kabyle avec les spartiates

    Au passage, j'aimerais bien m'acheter une robe kabyle, j'ai vu des modèles qui me plaisaient beaucoup sur le net. Qui sait où je peux en acheter une en région parisienne ???
    Dernière modification par meliz, 20 juillet 2007, 13h18.

    Commentaire


    • Envoyé par loodemila
      pyjama , je sors pas today trop crevé
      Y en a qui arrivent à rester toute la journée en pyjama? moi je peux pas, même si je sors pas je trouve ça déprimant!:22:

      minnie : chui habillée pareil que toi today! (jean et chemise kaki) sauf que j'ai des converse blanches à la place de tes chaussures!

      Commentaire


      • une journée en pyj !!!!trop bon!!!!j'adore!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • Parisette : je crois qu'ils sont pas encore prêts à mon boulot pour les converse Ils tolèrent déjà les jeans, je voudrais pas les brusquer...

          momo : la channnnce ! :22:

          Commentaire


          • je suis a la maison , donc pas de prise de tete pantalon en lin beige
            et marcel blanc .
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • Au passage, j'aimerais bien m'acheter m'acheter une robe kabyle, j'ai vu des modèles qui me plaisaient beaucoup sur le net. Qui sait où je peux en acheter une en région parisienne ???
              tu vas a berbes tu va trouvé ton bonheur a courone aussi
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Jellaba blanche + pantalon blanc + babouches jaunes de Fez ==> On est Vendredi.
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                Commentaire


                • darwish

                  djoumouha oblige : "allllah y kbell slatek inchalllah"

                  que dieu accepte la prière de tous !
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • A la maison aujourd'hui : un bas de survêtement blanc (sorte de pantacourt) et le marcel blanc.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • salut les chizzzzzzz

                      un haut noir satiné.avec des bretelles pas trop fines écritures rouges..( dos découvert a moitié..pantalon noir coupe militaire ,arrivant aux genoux...tongs marrons (avec des pérles ..)
                      coupe ..méttant en valeur des bouclettes a la Ingrid chauvin..
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • oui mais a moins d'etre taille comme kate il faut laisser tomber ma belle
                        Avec mon 1m70 et mes 48 kg, Kate Moss à côté de moi serait verte de jalousie... Mais seules les vrais serials modeuses savent que les leggings sont dépassés... Je ne t'en veux pas...

                        For today: Robe empire Paul & Joe, et mes K-Jacques. Et un gilet car ce matin il faisait pas joli joli sur Paris...:22:
                        Dernière modification par Faïrouze, 20 juillet 2007, 16h51.
                        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                        Commentaire


                        • J'avoue qu'avec Fairouze ya du level question sappe !!!!!
                          Rappelle toi qd tu allais à C&A acheter tes collants... et tes baskets Tex chez Carrefour.... c'est loin tout ca maintenant
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • Aujourd'hui et malgré le temps de chien qu'il fait, j'ai décidé de me gater un peu!
                            Aprés un tour chez le coiffeur, qui m'a raconté sa vie en passant :22: , j'ai sorti ma tenue des grands jours!...capri, débardeur, claquettes...dans les tons kaki, beige, chameau, blanc cassé!...trés coloré
                            Voila le compte rendu de ma tenue du jour
                            Dernière modification par kikoz, 20 juillet 2007, 17h45.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • Rappelle toi qd tu allais à C&A acheter tes collants... et tes baskets Tex chez Carrefour.... c'est loin tout ca maintenant
                              Mdrrrr... Mais pourquoi y'avait pas de CA et de chaussures Tati sur la Côte d'Azur?? ... J'aûrais tellement kiffé que mes parents me fringuent en total look prolo... C'est mon désespoir de sale gosse qui doit aller chez Zadig et Voltaire pour avoir la réplique du vieux t-shirt usé afin de me déguiser en pauvre... M'enfin ce n'est pas parceque j'ai un peu de fric que j'ai un cerveau pour autant...
                              Dernière modification par Faïrouze, 20 juillet 2007, 17h32.
                              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                              Commentaire


                              • pentalon court en jean et t-shirt a rayures rose et blanc et tong bleu la tenue parfaite pour sortir l'aprés midi
                                عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X