Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces Ami(e)s qu'on adore mais qui nous stressent.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour mehdoche

Des amis stressants, je les collectionne.... impossible de s'ennuyer avec eux
    tant qu'il ne te transmette pas leur stress , encore çà va
    classe ce matin dans ton "costard"
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

tant qu'il ne te transmette pas leur stress , encore çà va
      classe ce matin dans ton "costard"
      c'est clair tant que c'est pas contagieux ca va.
      Tu as decidé de me faire rougir...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Les vieux sages disaient : si tu veux vivre heureux et réussir dans la vie, entoures-toi de "gens positifs".

Concrètement, si après être devenu ton ami, ce dernier change de comportement et devient négatif et stressant, essaie de l'aider à redevenir positif. S'il ne fait aucun effort dans ce sens, mieux vaut prendre ses distances.

D'après les psy, en s'entourant de gens négatifs qui ne font que se plaindre de la vie, on devient facilement négatif voire déprimé soi même...

Commentaire

les amis on les découvre avec le temps, et si on se rend compte que c'est des personnes parfois stressantes, on a pas le choix que de les supporter ou de leurs dire la vérité c'est a dire qu'elle nous stressent
          si c'est de vrais amis ils comprendront notre agacement comme nous on a pu supporter leur stresse.
          je parle en connaissance de cause.

bien a vous

Commentaire

Chargement...
          X