Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie a-t-elle besoin d'une méga-mosquée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi je vote OUI, je suis completement pour!

    car la grande mosquée d'Alger sera bien plus qu'une simple mosquée mais un complexe théologique de plein-pied!
    l'Algérie, toujours debout !

    Commentaire


    • En effet, au lieu de se précipiter pour la construction de la Grande-Mosquée (projet devenu une urgence nationale!) pour faire plaisir aux intégristes, Bouteflika aurait été plus sage de commencer d'abord par faire plaisir aux Algériens qui n'ont pas les moyens d'aller se faire soigner à l'étranger. Et cela passe par financer la construction de CHUs de classe mondiale pour retenir nos meilleurs médecins qui quittent le pays massivement.

      Commentaire


      • Il y a déjà de nombreuses moquées à Alger. Et toutes les dérives extrêmistes que l'on connaît montre qu'il y a un gd pb dans la "surveillance" de nos croyants et de nos mosquées. Si cette Grande Mosquée sert de nouveau nid aux fanatiques en tout genre, non merci.

        Peut-être vaut-il mieux mettre tout cet argent et cette bonne volonté dans d'autres travaux plus prioritaires? Routes, écoles, hôpitaux ect la liste est longue...

        Commentaire


        • l'Algerie n'a pas besoin d'une mega mosquée...!! dans dix vingt ans peut etre mais pas maintenant.. ya plus urgent!!! de vital
          Anakin

          Commentaire


          • Je n'ai vu Alger que trois ou quatre fois mais je sais qu'on peut y trouver deux mosquées dans la même rue!!!
            Je pense donc que l'on peut s'en sortir avec ce qu'on a, pas besoin de construire une grande mosquée pour qu'elle reste vide. Ca s'opposerait à l'objectif-même de la construction d'une mosquée.

            Commentaire


            • moi je suis pour il vaut mieux une méga mosqué
              que de voir ces deux milliards partir en suisse !
              Mais l'un n'empêche pas l'autre!
              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

              Commentaire

              Chargement...
              X