Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de l'amour à la haine c'est facile!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te donne un conseil l'oiseau bleu : si quelqu'un que tu connais via le net te plaît, n'attends pas pour le voir, ça laisse trop le temps d'idéaliser et de s'attacher. Et parfois quelle déception en voyant la personne!
    Et puis je pense qu'il vaut mieux se voir plutôt que de s'échanger des photos, qui peuvent être trompeuses. Bonne chance à toi!

Commentaire

l'oiseau bleu c'était mon cas et j'avoue qu'en voyant sa photo je dirais pire qu'un thon le jour où on distribué la beauté aux mecs il était derrière un poteau bref mais il était classe et tout et depuis je suis folle de lui mais on est resté bons amis en plus je pense que tu trouveras mieux et demande à voir avant d'aimer

Commentaire

Je m'y connais pas trop ... Mais si tu tourne la page si facillement (au premier derapage) c'est que peut etre tu ne tenais pas vraiment à lui ...
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Bonsoir Tout le Monde!

L'oiseau Bleu, je suis désolée pour ce qui t'es arrivé. Courage!

Commentaire

Mon crime, lui avoir dit que physiquement il n'était pas mon idéal masculin mais que ses qualités importaient davantage. Je voulais nous donner une chance de sceller nos destins si le Mektoub était de la partie
            Allez allez l'oiseau, un peu de maturité voyons !!! comment peux-tu espérer fonder une relation solide avec quelqu'un que tu déprécies tout de go !!!

Le pauvre homme est tout à fait dans ses droits, ne fût-ce que celui de penser que, tôt ou tard, tu pourrais lui préférer quelqu'un d'autre avec un physique plus agréable à tes yeux.

Désolé, c'est peut-être un jugement sévère de ma part, mais, ça aussi c'est de la franchise.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

bonsoir l'oiseau désolé

enfin , je sais pas mais je pense pas que se soit de la haine
              il a etait offencé et c'est la seule manière de reagir
              donc la reaction qu il a eu , je dirais de la colère plutot

maintenant, je pense aussi que c'est une grande faute de ce fier au photo
              rien à voir avec le reel , le visuel rien de tel
              en plus la photo ne degage rien
              la personne physique qu'on peut voir, sentir, toucher
              elle dégage forcement qlq chose du charisme, un charme qu'une photo ne pourra jamais au grand jamais laisser entrevoir

bon courage l'oiseau
              Dernière modification par nanouchka, 20 juillet 2007, 01h13.
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

L'oiseau

Sa réaction a été très bête parce que ne s'appelle pas Brad Pitt qui veut. Il y a une chose qui dans la vie m'a toujours surprise : les belles sont souvent avec des pas très beaux et pareil pour les beaux ; surement parce que le physique n'est pas l'essentiel et que c'est dans la communication que l'on apprécie réellement l'autre ; la beauté ou la laideur s'efface toujours après une discution et heureusement car ce n'est surement pas la beauté qui fait la solidité d'un couple mais plutot la complicité et le plaisir d'échanger

T'inquiète j'ai un vivier inépuisable
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

On reproche souvent à certaine personne d'etre trop méfiante, ou de ne pas se dévoiler facilement mais je crois que c'est malheureusement le meilleur moyen de se proteger surtout en ces temps ou la méchanceté fait de plus en plus partie du quotidien

Bon Courage jeune fille.

PS: si c'est d'une relation internet qu'il sagit on a toujours tendance à idéaliser, vaut mieux freiner la relation au stade de l'amitié avant de rencontrer la personne donc tu as bien fait

Commentaire

Dis l'oiseau !!!!

tu continues a penser que ce que toi, tu a dit est de la gentillesse.... franche ???
                    Moi, je pense que c'est egalement de la mechancete !!!

Commentaire

Medit : je n'ai jamais au grand jamais voulu le blesser. J'ai essayé de lui expliquer que le physique était secondaire, que sa personnalité m'importait davantage, mais il est resté buter. Devais-lui mentir en lui affirmant qu'il était l'homme de ma vie à tout point de vue? Non, je ne crois pas, car on s'était promis loyauté et cela toujours. Mais apparemment parfois le mensonge vaut mieux que la vérité, je m'en souviendrai à l'avenir!

Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien, cela me fait du bien au moral.

Commentaire

Bonjour l'oiseau Bleu,

Le resultat est la, vous avez echange quelques politesses du meme genre, tu as ete blessee, il a ete blesse. Dommage !!!
                        Il faut tourner la page. Tu es en pleine decouverte de l'homme, toi qui recherche un compagnon.
                        Sois plus diplomate sans etre menteuse, ca sert !!!

Commentaire

Il est souvent prudent de se contenter de parler des avantages de l'autre, les inconvénients, suffit de les penser. Rarement les gens apprécient qu'on leur renvoi leurs insuffisances, leurs inconvénients. Comme personne n'est parfait tout le monde a des insuffisances, des inconvénient.

Ce n'ai pas manquer de franchise pourtant.

L'OISEAU BLEU, un peu plus de retenue, un peu plus de diplomatie, n'enlèvent rien à tes qualités, bien au contraire les enrichissent ...

Bon courage, le prochain tu sauras le retenir, avec cette expérience, tu as grandis, malgré tout.
                          Dernière modification par Adhrhar, 20 juillet 2007, 14h06.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

tes photos sont nulles, tu n'es qu'une hypocrite, tu te crois super belle, tu n'es qu'un thon, un cactus, je te souhaite de finir toute seule et plein d'autres atrocités de ce genre

Humm! Je ne sortirais jamais avec un homme qui possede des insultes aussi nulles.

Franchement! C'est du cactus au thon! La prochaine fois choisit un homme qui pourra au moins t'insulter avec un degre superieur d'intellect.

Et puis Allah...est la! ne T'inquietes pas! Hamdoulillah! tu n'es pas tout cela. Inchallah, tu trouveras un homme digne de toi. Rebbi sabhanou! n'est pas dupe.

....Tu merites un corps meilleur...et un esprit avec des insultes digne de toi.

Commentaire

Tamurt Bonjour, la descritption que tu as faite de toi et de ton mode de vie dans un autre topic ne colle pas à ton vocabulaire. Tu as la phrase si poétique, on devine une grande culture chez toi.
                              Je te remercie pour tes paroles gentilles et réconfortantes.
                              Merci Adhrhar et Medit aussi.
                              Je n'ai pas le pouvoir de changer complètement mes travers, mais j'essaie d'apprendre de mes erreurs et de me corriger au mieux.

Commentaire

Afroukh Azagg-zaw

J’aime beaucoup ta simplicité oiseau bleu. Les femmes simples ont un charme particulier…et particulièrement les femmes Kabyles qui sont en général compliquée comme « un manchot qui essaye de tisser du scoubidou »

Ceci dit, j’ai fait le tour de la planète dans mes relations avec les femmes…ah ! Sauf une Albanienne. Et aujourd’hui, je dois avouer que je ne regarde plus au delà de la Kabylie…et tu devrais faire la même chose.

Prends toi un paysan Kabyle avec le corps d’Adonis et un esprit sain comme la terre qu’il travaille.

Commentaire

Chargement...
                                X