Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel serait le bonheur pour vous / quel est votre objectif de cette vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le bonheur...j'espère d'ici quelques années me sentir en sécurité dans ma vie.

    Avoir de quoi voir venir en cas d'imprévu, pouvoir me sentir libre et sereine...être en paix.
    Le bonheur serai pour moi une vie sans soucis. J'en ai parfois tellement marre de celle-ci.

    Et mon objectif principal est de fonder un foyer stable avec celui que j'aime.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #17
      Chaque jour que je passe avec mon mari est un jour de perdu à jamais
      mais c'est aussi un jour de bonheur en plus

      je crois que le bonheur, c'est un mélange d'amour, de liberté, d'argent, de paix, en fait, une vie EQUILIBREE.

      Kikka

      Commentaire


      • #18
        Eh oui...une vie équilibrée. Un savant mélange de tout ce qui permet de se sentir tranquille.


        Quand tu dis un jour de perdu...tu sous entend un jour de plus derrière toi?
        Parce que formulé de la sorte on pourrait croire que le temps passé avec ton mari est du temps perdu et cela m'étonnerai que ce soit ce que tu aies voulu dire

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #19
          oui tu as bien compris! pas facile à expliquer
          je veux profiter de notre vie tous les jours, et chaque jour qui passe est un jour de moins dans notre "banque" de jours ensemble
          mais c'est aussi un jour de plus dans nos souvenirs.
          On a tous ressenti ça quand on vit un moment de bonheur, on voudrait que la vie s'arrête pour en profiter éternellement

          Me suis-je mieux exprimée?

          Kikka

          Commentaire


          • #20
            Oui oui oui...j'avais donc bien compris.

            J'avais trouvé la formulation plutôt drôle.
            "Ah non, encore un jour de passé avec celui là, quel temps perdu"


            Avec ton Hippone, je te souhaite de dépenser encore des miliers de jours de votre compte en banque.

            Plein de bonheur Kikka et que Dieu vous garde!

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #21
              Merci beaucoup, j'en ai bavé (une pensée encourageante à tous les célibataires qui n'arrivent pas à trouver la bonne personne), maintenant je savoure à fond...
              Kikka

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir CHAMA et KIKKA

                veuilleuses de nuit !!!

                Vous etes de service ce soir ???
                Quel plaisr de vous retrouver.
                je viens vous tenir compagnie,
                Vous voulez du cafe ou du the ???

                Commentaire


                • #23
                  Pour moi ce serait plutôt une tisane nocturne. Tu as cela?

                  Pour ma contribution je vous fait volontiers partager le chocolat "cappucinno" que je suis en train de déguster...Mmmmmh un délice!

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir medit, chez moi, il est minuit passé.
                    je ne bois ni café, ni thé mais merci pour l'offre.
                    aujourd'hui, tout n'est plus si simple, comme par exemple quand tu invites à manger chez toi.
                    yen a qui sont végétariens, allergiques au fromage, aux champignons, à l'ail, tu sers la salade ou les crudités sans vinaigrette, chacun l'assaisonne comme il veut, tu n'offres pas que du coca, ya ceux qui ne boivent pas de sodas alors t'as intérêt à mettre 5 sortes de boissons!!
                    Donc pour moi, du chocolat noir 70% de Lindt fera mon bonheur

                    Kikka

                    Commentaire


                    • #25
                      Une tisane nocturne pour ma Chama et du Lyndt pour mon Amie Kikka; moi, je ramene mon casse croute et des fruits. Si vous en voulez, j'en fais pour vous egalement quelques sandwishes.

                      Voyez vous. Ca serait , je vous le jure, un vrai bonheur que de partager rien que ceci avec vous.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mmmmh Lindt...c'est de chez moi ça! Le chocolat qui s'exporte

                        Ben oui, pas de coca pour moi! Une carafe d'eau voyons.

                        Du coca avec un bon repas...yerk! Bouh!

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne suis enmesure de repondre qu'a cette question

                          quel est votre objectif de cette vie ?

                          juste qu'un de bien
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X