Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère panda géante chouchoute son bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'en ferais bien un tidesuite mais d'abord faut se trouver le papa...

    Jossia je te le souhaite inch'Allah!

    Commentaire


    • #17
      c'est trop ouf !!!

      je me délecte de ces merveilleuses images !! elles sont innoubliables !! il est clair que tuer ce genre d'animal est un crime !!!

      voir toute cette tendresse me fait un drole d'effet !!

      merci Nassim !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Trop fort le bébé panda

        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          je suis morte de rire!!!trop fort ce bébé!!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            l'imprévisible !!

            c'est trop mignon !!! j'adore !!

            merci l'imprévisible !!


            parait qu'en Chine ,ceux qui chassent les pandas sont condamnés à mort !!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #21
              dianaain

              d'après le WWF, j'ai lu que plusieurs projets de protection ont été mis sur pied, comprenant entre autres la création de 33 réserves réparties dans les provinces de Sichuan, Gansu et Shaanxi, en Chine, à l’est du plateau tibétain, où vivent les pandas géants.


              un autre souci pour ces animaux est la nourriture ..
              en effet Le bambou constitue en effet le menu essentiel du panda géant. Comme il n'y a pas beaucoup d'énergie dans le bambou, il doit en manger jusqu'à 20 kg par jour ! Et comme le bambou est très dur, il n'est pas facile à digérer. Le panda géant doit donc consacrer une bonne partie de la journée à chercher, mastiquer et digérer son repas.
              ainsi ,
              Le bambou lui-même représente un problème pour la survie des pandas géants. Une fois que le bambou fleurit - tous les 10 à 100 ans - il meurt, et il faut bien compter dix ans avant que de nouvelles pousses aient une taille suffisante pour servir de nourriture. Parfois, des forêts entières de bambous disparaissent ainsi et le panda n'a plus de quoi se nourrir.

              Commentaire


              • #22
                Le bébé d'un panda géant croît lentement et semble fragile car le lait maternel dont il se nourrit est pauvre. Pourquoi ? Le panda géant ne mange que des feuilles de bambous!

                Commentaire


                • #23
                  Je crois que les panda sont une espère très protégée car il n'en reste pas beaucoup

                  Je me souviens d'un reportage, avec quel soin les choinois s'occupaien d'eux, des vrais princes...

                  Commentaire


                  • #24
                    Mandarine !!

                    Merci pour toutes ces infos !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X