Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si Eve a retiré la pomme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    la vache! tu me parles sur un autre ton toi là!

    J'ai jamais dit ça...

    mais je cours le risque C-Jane et puis pour ma pomme tu sais que je suis prêt à tout… Même à tomber dans le panneau !

    Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
    Charif Barzouk

    Commentaire


    • #32
      Besoin d'un dentiste ?

      la bonne poire, c'est celle qu'a la pomme coincée dans le gosier!
      Dis donc Cal, tu es toute en beauté ce soir .............. t'as la pêche
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #33
        mo.z

        je voulais juste te signifier que le fruit defendu, n'est peut etre pas ce qu'on croit qu'il est, moi je l'imagine etant l'acte sexuel. ( donc les deux en on mangés, pas seulement eve. peut-etre bien qu'elle a eu l'idee la premiere). peut etre bien que c'est totalement autre chose, qu'une simple pomme.
        Je suis désolé MO.Z ! Oui, je comprends l’insinuation subtile des livres saints. Mais pour te dire vrai. C’est un mythe et un très mauvais d’ailleurs. Ceux qui y croient ont un intérêt spirituel ou autre.

        Ce mythe est faux parceque :
        • Si Adam et Eve avaient existé, aujourd’hui, on aurait moins de langages dans le monde. Alors qu’on en compte des millions.
        • Nous serons tous issus d’une relation incestueuse, parceque la logique veut que leurs enfants copulent entre eux afin que nous soyons la.
        • Les livres saints ne font aucune référence aux dinosaures. Avaient-ils existé avant ou après ce mythe.
        Je respecte quand même la croyance des gens, car il faut bien croire a quelque chose dans la vie même si cela n’existe pas.

        Mais INCHALLAH, tout nous sera revele un jour.

        Commentaire


        • #34
          tamurt,

          tu fais des deductions tres rapidement toi.

          Si Adam et Eve avaient existé, aujourd’hui, on aurait moins de langages dans le monde. Alors qu’on en compte des millions.

          tu suppose donc qu'il y aurait eu plusieurs adams et eves, ce qui fait qu'il y ai eu plusieurs langages! combien il y'a eu de couples alors d'apres toi? 4, 6, 20 ? donc de 4 couples il y a eu les milliards d'aujourd'hui, mais pourquoi pas un seul couple. la progression de la reproduction chez l'homme est une suite geometrique. il est plus logique que cette progression soit d'un seul couple.
          si d'un seul couple tu concois qu'il y ait eu 7 milliards, pourquoi pas des millions de langues!?

          Nous serons tous issus d’une relation incestueuse, parceque la logique veut que leurs enfants copulent entre eux afin que nous soyons la.

          la notion d'inceste n'est venu que bien apres. et si vraiment nous etions issus d'une relation inceste, qu'est ce que ca changerait ?

          Les livres saints ne font aucune référence aux dinosaures. Avaient-ils existé avant ou après ce mythe.

          la science le precise deja tres bien. qu'entre les dinausaures et l'homme il y a eu plusieurs milliers d'annees. pourquoi les livres saint en parleraient?

          je ne fais que te donner d'autres pistes de reflexion. tu fais des deductions tres a la legere. et avec des sujets aussi epineux que les religions, on ne devrait pas.
          ca se voit derriere tes questions que tu remet en compte les livres saints pas seulement, l'existence d'adam et eve. je salue ton courage, mais faut pas s'arreter la.

          Commentaire

          Chargement...
          X