Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurer dans les bras d'une femme.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hou là ! toi ! où tu pars là ?
    Sorry manda, mais tu ne me demanderais pas cela si seulement tu savais d'où je viens
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
      Dernière modification par Absente, 03 août 2007, 09h48.

      Commentaire


      • #18
        mandarine

        veux pas savoir !
        eh moi, fais pas pleurer scootie, sinon tu vas devoir lui ouvrir les bras!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #19
          Bouh dans ce cas, m'en va pleurer dans les bras d'une femme alors !!! .......... en kabyle, on est directs, on dit dans le corset d'une femme (deg ciwi n'tmetut)
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
            Dernière modification par Absente, 03 août 2007, 09h47.

            Commentaire


            • #21
              Ya hasra

              Pleurer dans les bras d'une femme non, pleurer sur ces genoux Dieu que sa fait du bien.
              bOnNe rEfLeXiOn!!!

              Commentaire


              • #22
                Scootie

                Envoyé par Scootie
                deg ciwi n'tmetut
                E dhlawan eguidhess (il est l'heure d'aller dormir)
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  hey moi ...
                  no,no c'est toi qui est de corvée de BA aujourd'hui ...
                  eh toi, euh moi! j'ai que deux bras dis! faudrait du renfort ptète!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #24
                    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                    Dernière modification par Absente, 03 août 2007, 09h46.

                    Commentaire


                    • #25
                      E dhlawan eguidhess
                      Dakourdou l'impré, tanemmirt, atan ihi ad refdegh ajlaliw , je débarasse le plonchi
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        Dakourdou l'impré, tanemmirt, atan ihi ad refdegh ajlaliw , je débarasse le plonchi
                        Von nuit agma! bien essayé mais personne ne veut ouvrir ses bras pr t'acceuillir va ecouter Ait menguellet

                        Commentaire


                        • #27
                          Ait MENGUELLET??? Qui c'est Labergere?

                          Commentaire


                          • #28
                            un homme qui pleure

                            Tawaghit

                            dhakhessar :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              Ne te tracasse pas jeune homme...
                              Il en est d'autres qui pleurent dans les bras de leur belle, c'est certain!


                              Mais les larmes de bonheur, celles là on ne me les a pas encore sorties...

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire


                              • #30
                                Bah, pleurer dans les bras d'une femme , c'est mimi , mais ça dépend pourquoi!...si c'est parce que la télécommande ne fonctionne pas , moi je le fais pleurer pour vrai
                                L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X