Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un indien construit la maison la plus chère du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boff, ce n'est pas très esthétique en tous cas .......... même que le bas me rappelle étrangement le parking de la route moutonnière à l'entrée Est d'Alger.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Salam,

Sur le principe je trouve cela tout de meme honteux dans un pays où l'écart entre les pauvres et les riches est énorme.
      Cependant nous ne savons pas ce qu'il fait de sa fortune,peut etre aide t il parralèllement ceux qui en ont besoin.

Ce ne peut pas etre pire que ce reportage où j'ai vu un hotellier expliquer qu'un saoudien réservait un étage luxueux de l'hotel tout entier,à un pris exhorbitant,juste "au cas où"....mais qu'il n'y venait jamais!
      Pendant ce temps d'autres vivent dans la misère,ou plutot y survivent.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Je ne voie pas ce qu il y a insultant grâce à son projets il a creer 600 emploi dans son pays je prefere un milliadaire dépense chez lui plutot que dans les bordel ou les compte suisse ...il ya des riche et des pauvre c est comme ça et sans desgrands projets pharaonique de certains il y aurai jamais le Taj mahal ou les pyramide Egypte etc.....
        Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
        Paul Valery

Commentaire

Salut Tounsi

et sans desgrands projets pharaonique de certains il y aurai jamais le Taj mahal ou les pyramide Egypte etc.....
          Si tu savais ce que ces ouvrages ont coûté en sacrifices humains abominables et autres barbaries, tu ne dirais pas ça !!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Il n'emportera pas sa tour, dans sa toute petite dernière demeure

Commentaire

Certes, c'est son argent, il en fait ce qu'il veut, mais critiquer son approche est tout à fait justifié. Les indiens et bien d'autres qui estiment que Mukesh Ambani a touché un nouveau fond dans la vulgarité, n'ont pas tort. Il lui suffit de faire quelques kilomètres autour de Mumbai pour découvrir des indiens vivant dans une extrême pauvreté...

Bill Gates, qui a plus du double de sa fortune, a construit une maison de "seulement" 113 millions de dollars. Un chiffre à relativiser au vu du niveau de vie élevé dans l'Etat de Washington.

Commentaire

Chargement...
              X