Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Apparremment tu aimes trop les sources et les fontaines
Ne jamais se fier aux apparences 1er règle pour bien reconnaitre se qui est reconnaissable.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
L'interrogation était une façon de parler...
Justement parce que je considère ce genre de précéptes comme de belles formalités dont je ne tiens pas compte.
Il faut, il ne faut pas...peu importe les convenances.
Avec le respect que j'ai gardé malgré tout pour mon père, j'ai conscience que c'est un être malsain et toxique dans ses relations.
Voilà...Juste une réalité.
Bien sûr, cela ne changera rien de le dire...je m'exprime, tout simplement.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Ah, je me confesse. Oui je suis un manipulateur
Je trouve que c'est exagérer de mettre tout ça sur le dos du manipulateur et ça sent même la manipulation.
Mais j'imagine que la bergère voulait nous aider à ne pas trop sombrer dans la manipulation ...
Dernière modification par Invité, 28 juillet 2007, 00h00.
Ah, je me confesse. Oui je suis un manipulateur
Je trouve exagérer de mettre tout ça sur le dos du manipulateur et ça sent même la manipulation.
Mais j'imagine que la bergère voulait nous aider à ne pas trop sombrer dans la manipulation ...
je suis d'accord avec toi quant au fait que l'on puisse retrouver en nous certains traits de caractere cités par Labergère , mais cela ne fait pas de nous des manipulateurs dont l'emprise sur les autres est le seul moyen d'exister...
dans ce Topic, il est question de manipulateurs maladifs ...exessifs, malsains ,il s'agit d'individus fonctionnant de cette maniere en permanance ...
L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...
Commentaire