Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnait-on un manipulateur/ice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on l'est tous plus ou moins!
    que ce soit par la parole,le charme,les gestes,le boulot................
    on fait avec..........

Commentaire

C'est quoi la source de ces "points révélateurs" ?
      BJR ! l'imprévisible
      Apparremment tu aimes trop les sources et les fontaines si t'avais lu la suite tu saurais la source !!!!!!!!
      Lien post06
      Dernière modification par Invité, 27 juillet 2007, 13h33.

Commentaire

on l'est tous plus ou moins!
        que ce soit par la parole,le charme,les gestes,le boulot................
        Exact momo c'est ce que je voulais montrer un peu ,car on peut se touver plus au moins ds un ou plusieurs de ses critères sans le savoir réellement .

Commentaire

Apparremment tu aimes trop les sources et les fontaines
          Ne jamais se fier aux apparences 1er règle pour bien reconnaitre se qui est reconnaissable.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ne jamais se fier aux apparences 1er règle pour bien reconnaitre se qui est reconnaissable
            No comment

Commentaire

Bonjour Someone...

Ah bon? Faut pas?
              Je ne m'en formalise pas...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

salam chama
                biensur qu'il ne faut pas surtotu sachant que sa n'as vas changé rien du tout
                et il n'as jamasi été question de formalitées
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

L'interrogation était une façon de parler...
                  Justement parce que je considère ce genre de précéptes comme de belles formalités dont je ne tiens pas compte.

Il faut, il ne faut pas...peu importe les convenances.

Avec le respect que j'ai gardé malgré tout pour mon père, j'ai conscience que c'est un être malsain et toxique dans ses relations.

Voilà...Juste une réalité.

Bien sûr, cela ne changera rien de le dire...je m'exprime, tout simplement.

Commentaire

oui je vois ça.....bonne expression ecrite
                    et surtout bon courage
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Euh...merci Someone! Merci...

Commentaire

Ah, je me confesse. Oui je suis un manipulateur
                        Je trouve que c'est exagérer de mettre tout ça sur le dos du manipulateur et ça sent même la manipulation.
                        Mais j'imagine que la bergère voulait nous aider à ne pas trop sombrer dans la manipulation ...
                        Dernière modification par Invité, 28 juillet 2007, 00h00.

Commentaire

Algerien 78

Ah, je me confesse. Oui je suis un manipulateur
                          Je trouve exagérer de mettre tout ça sur le dos du manipulateur et ça sent même la manipulation.
                          Mais j'imagine que la bergère voulait nous aider à ne pas trop sombrer dans la manipulation ...
                          je suis d'accord avec toi quant au fait que l'on puisse retrouver en nous certains traits de caractere cités par Labergère , mais cela ne fait pas de nous des manipulateurs dont l'emprise sur les autres est le seul moyen d'exister...
                          dans ce Topic, il est question de manipulateurs maladifs ...exessifs, malsains ,il s'agit d'individus fonctionnant de cette maniere en permanance ...
                          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Chargement...
                          X