Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en un bring brong vous avez fais le ménage..éloignés les rois mages vendeurs d'illusions et d'images..bousculés les clivages..vous étes fort pour le bricolage mais pas pour porter des corsages ..quoi que santorelli dans mon bouquin en a fait du portage de ces dérniers un gage de bon style...
allez je digage aussi ..en vous laissant ma plume a defaut de me voir dépouillée de mon plumage..
fini le gribouillage ..je repars a mon lissivage
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Attention Dzmes retourne au Village toujours plein de courage
Pendant son absence Mandarine a essayé de prendre l'avantage
En ne faisant que du commerage alors que d'habitude, elle fait du lavage, du rinçage et du toilettage
Donc maintenant j'ai la rage, c'est toujours le même engrenage
Il va falloir que je la dégommage, ce qui est dommage
Si elle était restée sage comme son entourage (dédicace pour revanche), elle aurait pu aller à la plage
Mais c'es trop tard, je vais devoir la remettre en cage pour un bon recyclage !
Scootie, veux-tu t'occuper de son ligotage ?
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
L'avantage d'être un gars, c'est qu'on a plusieurs facettes, plusieurs visages, scootie et moi sommes tellement naturels qu'on fait partie du paysage, j'invite tamurt nagh à se lancer dans le rimage, toutes les filles peuvent se cacher, vous êtes comme des voitures, juste besoin d'1 bon rééquilibrage,on est ancré ici alors pourquoi veux-tu qu'on déménage, si l'une d'elles osent encore s'attaquer à nous, elle va se faire un gros claquage! c'est pas grave, on sera toujours derrière vous si y'a besoin d'un remorquage, nous on est serviable, on est tous des beaux mecs, pas de relooking ni remodelage, stop bylkus stp sinon obligé d'appeler la brigade de déminage
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Mais... ma parole
c'est quoi cet tintamare,
trouvez vous le sujet ringard ?
votre detournement est digne des petites perles rares
En tout ca c'est mieux que de raconter des bobards
ou inventer des histoires
ce que vous avez fait est simplement de l'art
l'art d'eloigner les roublards
qui penseraient qu'etre innocent est une tare
qu'il faut etre fort et vantard
Salut medit, en utilisant la rime en "are", t'as jeté un pavé dans la mare, tu veux lutter contre scootie mais t'as aucun espoir, ici c'est pas la foire, on est pas en côte d'ivoire, on est tous des revanchards de la vie, pas des clochards, on est tous des berbères mais pas des barbares comme mon cousin Amar, chez nous les hommes sont dignes, on est pas des canards, ni des bâtards, pas des tricheurs comme David Millar, des super danseurs comme Mustapha Kamar, des pilotes de formule 1 et pas des chauffards, pas besoin de père noël ni de papy brossard pour être heureux, je suis de la génération Olive et Tom et le chenapan de Renart, je finis ici en disant que chez nous, y'a pas de couleur, ni blanc ni noir, juste algérien et fier de tamourt nar!
p.s: j'ai vu un superbe tatouage maori sur un rubgyman ce matin, je reviens au sujet parce que c'est quand même le thème du topic...
toutes les veilles sont tatouées, sur les poignées, le front, le menton (et peut-étre ailleurs, mais j'ai pas été voir ), ce sont des petits symboles berbères, qui représente pour certains, l'appartenance à une tribu et pour d'autres c'est juste un ornement. A l'époque, les femmes se le faisaient entre elles avec une aiguille. Ne sachant pas lire, m^me celles qui étaient converti à l'islam, n'en connaissaient pas l'interdiction, aujourd'hui certaine regrettent et trop honteuses, elles les cachent.
wilaya: toutes les veilles sont tatouées, sur les poignées, le front, le menton (et peut-étre ailleurs, mais j'ai pas été voir )
tu parles du nombril c'est ça? hihhhhiiiiiiiiiiiiiiii
j'aime beaucoup les tatouages néo-zélandais parce qu'ils signifient quelque chose (je ne saurais vous dire quoi mais je pense que c'est en rapport avec l'esprit guerrier).
Dzames, c'est quoi cette affaire de ligotage; me prendrais tu pour un aérophage capable de prendre Manda en otage et opérer un ligotage ? Perso, je préfère davantage un contre-espionnage avec decryptage sans aucun échaudage. Et puis laisse moi te le dire tout net: ce plan est un mauvais présage car je risque le chantage pour délit de bisutage avec batifolage ............ et même une lourde condamnation pour droit de cuissage
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
arrête mandarine, tu fais du gaspillage et en plus depuis le début, tu me voles toutes mes phases, c'est du pillage! faut t'enfermer derrière un grillage, je vais trop vite pour toi, tu peux plus suivre mon sillage, n'essaie pas de me copier, j'ai trop de style dans mon habillage, j'habite la capitale et toi tu restes dans ton village, je vais sur les champs pendant que tu ramasses des coquillages, je suis déjà arrivé alors que tu es toujours dans les embouteillages, sur la route je suis le roi, toi tu paies le péage, je suis la Tour Eiffel alors que tu ressembles aux ruines de Carthage, je crois que c'est bon, j'ai fini ton bizutage...
alors là, ça va être dur pour scootie et les autres de monter la barre plus haut lol mais scootie est un homm de défi n'est-ce pas?
Commentaire