Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié Homme/Femme : possible ou pas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    malheureusement dans ce monde ya beaucoup de gens qu'ils veulent ressenblé au.......et on oubli bien vite qui on et et d'ou on viens,
    Continues comme ça Syrine et là tu vas me faire encore plus rire.Tu insinues peut être que je me prends pour autre chose qu'une musulmane.....

    Liams a dit:
    j'en revien a dire que ya bien une reference autre que religieuse que te fais penser ca...
    Je pense la même que Liams.Je suis sûr qu'il y a bien une référence autre que religieuse qui te fais penser ça.....
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #92
      oui la grosse je l'ai vecu, c'est pour cela que je suis contre, bien sur que c'est pas qu'une question de religion je te rassure sur ce poins, et j'ai juste dit "dans ce monde ya beaucoup de gens qu'il oublie qui elle son et d'ou elles vienne" en n'aucun cas je parle de toi, alors je sais pas du tout pourquoi tu la pris pour toi, beaucoup de monde sa veut pas dire toi
      syrine

      Commentaire


      • #93
        on est pas nombreux a discuter sur ce post il es normal que le nombre de personne visées soit un minimun restreint...
        tu as deja vecu cette situation... j'imagine combien ca a du etre difficile pour toi

        paix et compassion !!!

        Commentaire


        • #94
          pour moi non, car c'etais juste un ami et rien de plus, je suis triste pour lui c'est sur, si j'avais su cela je n'aurai jamais eu d'ami, sa rend les gens trop malheureux quand les sentiments change
          syrine

          Commentaire


          • #95
            et j'ai juste dit "dans ce monde ya beaucoup de gens qu'il oublie qui elle son et d'ou elles vienne" en n'aucun cas je parle de toi, alors je sais pas du tout pourquoi tu la pris pour toi, beaucoup de monde sa veut pas dire toi
            C'est une réponse à mon message et maintenant tu veux me faire croire qu'en aucun cas tu parles de moi.Tu te foutrai pas un peu de moi là par hasard.....
            Je souhaite simplement que tu puisses réfléchir par toi même et non pas répéter tout ce que dis Yassine sous prétexte que tu l'apprécies.Chacun est doté d'un cerveau et de neurones alors il doit s'en servir pour donner sa propre pensée.
            Désolée d'avoir été aussi direct mais c'est ce que je pense.

            Louisa.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #96
              Bonsoir à tous,

              Je voudrais juste apporter mon petit grain de sel à cette discussion, qui ma foi, est fort animée :wink:

              Oui syrine, tu as entièrement raison, je suis avec toi ! L'islam ne permet pas d'avoir d'ami du sexe opposé. De même qu'il interdit d'avoir un professeur du sexe opposé, de se faire soigner par un médecin du sexe opposé, d'avoir son bonlanger du sexe opposé, d'avoir son coiffeur du sexe opposé, d'avoir son patron du sexe opposé, d'écouter un chanteur du sexe opposé.

              Je plaisante bien sûr :wink: , mais certains le pensent, d'ailleurs certaines femmes refusent d'avoir un obstétricien homme (souvent sous la pression du mari).
              Pour ma part j'ai des amies de longue date, extrêmement gentilles, certes que je ne vois pas tous les jours, mais que je suis ravi de revoir à l'occasion d'un bon resto ! Il existe une réelle complicité, à part avoir l'esprit tordu, je ne vois pas comment des pensées sexuelles peuvent entâcher cette amitié.

              Limas et Louisa, restez fidèles à vos ami(e)s ! L'amitié est peut être ce qui perdure le plus, bien plus que l'amour parfois.

              Commentaire


              • #97
                sentenza,

                three points fired !!! ( comme au basket )

                Commentaire


                • #98
                  si tout le monde sa veut juste toi ok ya aucun souci
                  prend le pour toi si sa te fait plaisir

                  Commentaire


                  • #99
                    décidément j'hallucine!!
                    comment peut on avoir des idées aussi arrétées : d'ailleurs ça me fait peur !

                    Commentaire


                    • Amitié homme / femme

                      bonjour,

                      c'est l'une des plus belle expérience à vivre que l'amitié pour une personne du sexe opposé . Pourquoi ? par que c'est un privilège, un don . L'amitié est un sentiment universel . Au 19 ème siècle on pensait que les femmes (entre elles étaient incappables d'amitié) Aujourd'hui on dit que chez les maghrébins l'amitié entre un homme et une femme n'est pas possible .
                      Ceux qui pensent ça ont de sacré préjugés,
                      personnellement mes amitiés masculines je les vis bien .

                      Commentaire


                      • salam alikoum

                        alors je peux dire si vous le permettez que aucune amitié ne peut naitre sans le respects......

                        il existe toujours une solide amitie entre un homme et une femme mais seulement il faut bien la gerer ......
                        laka alhamdou hata tardha , wa la ka alhamdou idha radhitte , wa laka alhamdou baada aridha
                        " assoudeis"

                        Commentaire


                        • si l'un est homo l'autre lesebienne

                          Commentaire


                          • le pitre !!!

                            champion du monde là !!! regarde devant toit et n'hésite pas !!!

                            Commentaire


                            • je crois que la meilleure définition de l'amitié est finalement très simple...et ne mérite pas toutes ces gesticulations cérébra....il s'agit simplement d'une relation qui se fait avec le temps..par un commerce d'attachement...le reste..que soit entre hommes ou femmes entre musulmans..entre bretons....n'a aucune espèce d'importance...personnellement je vis une histoire d'amitié avec ma boulangère...qui d'ailleurs a de belles miches..c'est pas pour autant qu'elle me fasse cadeaux de croissant au beurre...en allant chercher mon pain....je ne fais peut etre pas assez de concessions..il va peut etre falloir que je couche avec elle...

                              Commentaire


                              • C'est une bonne commercante ta boulangere!!!
                                Car pour fideliser le client, il faut bien faire croire au sujet a une relation speciale .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X