Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poisse !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    minnie

    désolée mais en te lisant j'ai eu un fou rire
    rabbi ystor demain mais le pire est passé :22:

    Commentaire


    • #32
      Minnie

      j'espere que tu vas beaucoup mieux .....


      Calamars


      En fait j’ai explosé tout ça contre la rambarde en acier et heureusement parce que ce choc m’a projeté en arrière et pas en avt…9 étages.
      Je déprimais tellement que 04 jours après je décidais de reprendre le boulot. Eh bien j’ai trouvé le moyen de m’exploser encore la figure et pas que la figure d’ailleurs. J’ai glissé dans les escaliers et de peur detomber encore

      euh ........... t'as explosé combien de fois ???

      Commentaire


      • #33
        Calamars

        ma pauvre j'espère que tu es remise de tout ça. C'est sur qu'il y a des jours il vaudrait mieux rester couché.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          Mon Dieu Calamars!!!

          Tu as retrouvé un visage humain après toutes ces lesions?!?


          P.S: Ché chur Scootie! Sce tu crois?

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #35
            A votre avis, qu'est ce qui m'attend demain ?
            Que du bonheur, inchallah
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #36
              en 2005, et pendant une semaine, il m'est arrivé des trucs bizzards. pour commencer le mardi en allant bosser, je vais dans le local velo où j'entreposais la possette de mon fils et j'oublie mon trousseau de clef de la maison sur la porte, en rentrant le soir à 23h30 mon voisin du RDC m'intercepte et me la rend (heureusement, mon fils et moi on aurait dormi dehors). le lendemain en payant mon ticket de RER, j'oublie ma carte bleue dans le distributeur automatique, le vendredi, je trouve une lettre de la poste qui me dit de venir le chercher à leur guichet de Gare de l'est à paris. le lendemain, en allant faire mes courses, je fais tomber mon porte feuille avec ma carte d'identité et 300 euros dedan, le soir une dame m'appelle et me donne RDV pour me le rendre. et le dimanche de la meme semaine en revenant de chez ma mère, j'oublie le sac où il y avait les affaires de mon fils dans le bus (147), j'ai attendu à l'arret où je suis descendu pendant 1h30 que le chauffeur revienne avec son bus etb me rend le sac. je sais pas si je dois classer cette histoire dans la case "poisse" ou dans la case "chance".
              Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

              Commentaire


              • #37
                .................
                Dernière modification par Absente, 03 août 2007, 04h02.

                Commentaire


                • #38
                  minnie , tout ce qu'on peut dire c'est que tu n'a pas eu de chance di tout di tout

                  Commentaire


                  • #39
                    Posté par meliz :
                    La poisse !

                    Ca vous arrive à vous aussi des périodes de ce genre ?

                    En ce moment rien ne va plus... Une semaine maudite pour moi ! Serait-ce la fameuse loi des séries ?

                    En début de semaine, mon père tombe assez malade.

                    Hier, je me dis qu'il faut que je me change un peu les idées. J'accepte donc de faire une sortie avec un groupe d'amis à Disney Land Paris. Tout allait bien, je m'amusais bien quand tout à coup j'ai eu la bonne idée de me cogner le pied contre un trottoir. Résultat mon orteil a doublé de volume, j'ai du écourter et me faire raccompagner chez moi. Ce matin, impossible de poser le pied à terre, je file donc à l'hôpital et résultat... un orteil cassé. Le comble... un orteil ça se plâtre pas, on m'a juste "scotché" 2 orteils entre eux (pas très pratique pour garder l'équilibre...). Il faut que ça se consolide tout seul.

                    Cette nuit, alors que je dors tranquillement, la barre de rideau de ma chambre se détache du mur comme par magie. Elle tombe miraculeusement sur... ma face bien sûr ! Je me retrouve avec une belle bosse sur le crâne et une "tentative de crise cardiaque" tellement j'ai été surprise en plein sommeil. Déjà que je suis une peureuse dans le noir, j'avais pas besoin de ça...

                    Dans l'après-midi, une prise électrique ne fonctionne plus chez moi. Qu'à cela ne tienne... Je décide de jeter un coup d'oeil (après tout j'ai un bac scientifique... ). Je dois m'y prendre à plusieurs reprises parce que je suis forcée de me rendre à l'évidence : je suis pas une "lumière" en bricolage. Après un énième essai pour voir si c'était réparé, j'oublie de re-couper le courant. Evidemment je me prends une méchante chataigne dans le doigt. Le pauvre, il est resté raide pendant 1 bonne heure (le doigt...) et je me retrouve avec une sacrée brûlure...

                    A votre avis, qu'est ce qui m'attend demain ?
                    Je suis désolé pour toi Minnie, mais je peux pas m'empécher de rire
                    et de penser a ce personnage :


                    J'espère que tout est rentré dans l'ordre , et que maintenant c'est le tour de la grande chance dans ta vie inchaallah !
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #40
                      Juste une question est ce que le "poix" est feminin de "poisse" !

                      Commentaire


                      • #41
                        Saladdin, pour l'instant tout va bien. La preuve : je suis en vie

                        Même moi j'en ris avec le recul

                        Btp : les 2 sont du genre féminin. La poix et la poisse.

                        Commentaire


                        • #42
                          Meliz
                          Saladdin, pour l'instant tout va bien. La preuve : je suis en vie
                          Même moi j'en ris avec le recul
                          Hamdoullah ! Il vaut mieux en rire que d'en pleurer.

                          J'imagine que t'es a présent dans la semaine de la chance, et que t'es devenu une version féminine de Lucky Luck.

                          Good Luck.

                          PS: ça veut dire quoi Meliz ? ton surnom réel ?...
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci Saladdin

                            Meliz c'est pas mon surnom, mais celui de ma petite cousine...

                            PS : il est pas mal du tout ton avatar

                            Commentaire


                            • #44
                              Meliz

                              ... Espérons que le nouveau pseudo te portera bonheur !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                Océane

                                Z'êtes terribles vous autres les FAistes ! On peut même plus disparaître tranquillement !

                                Merci pour le bonheur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X