Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decoration interieur d'une maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Decoration interieur d'une maison

    Bonjour,

    Voila, je voudrais avoir des astuces et des idées des forumistes sur la decorations interieurs d'une maison.

    Il se trouve que question deco, je suis nul, et mon chez moi est austére. Je suis preneur de toute idée...
    (Plantes, ensens, tapis, dispositions des meubles , poufs, table basse, moquette, ....).

    Merci d'avance

    Ps: pensez à l'emplacement de mon PC SVP
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Bonjour,

    Pour le PC, l'ideale c'est une piece a part (un burau) mais comme c'est pas toujour possible, j'ai vu une fois un truc qui consiste a peindre un coin d'un grande piece (genre salon par exemple) avec une couleur différente, et on y met une moquette différente du reste du salon, du coup on a l'impression que c'est une piece separé.

    C'est sympat et en plus ca reste ouvert sur le reste de la maison.

    Mais pour la disposition du PC en lui meme, j'ai jamais trouver une bonne solution, j'ai toujour des fils qui trainent ! et je sait jamais ou mettre l'imprimante !!!

    Salut

    Commentaire


    • #3
      bonsoir stanislas !
      ca parait pour beaucoup de monde supeflu les questions decoratives et autres agencement des meubles ( y compris l'emplacement du pc ) il y"a les chinois qui en ont fait toute une philosophie, si je ne m'en abuse, ca s'appelle le fueng chui, des livres dans le commerce et je suppose sur le net donnent des astuces insoupconnables ( on dort mieux quand le lit est dans la bonne direction, ne jamais faire un plan de travail en tournant le dos à la porte centrale, etc )

      Commentaire


      • #4
        Merci Tizi et MDM

        C'est gentil d'avoir répondu a cette SOS !

        Bonne soirée les amis
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          va a ikea

          chez moi je suis equipe chez ikea c est pas cher est de bonne qualiter

          puex tu me dire ce que tu as ds ton salon et les couleur

          chez moi c ds les ton rouges

          Commentaire


          • #6
            Chez moi, c'est classique, mur peints en blanc ,tele2 table, lit .......

            J'avais même pas pensé à marrier les couleurs...........

            merci nini !

            Stanislas
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              J'avais même pas pensé à marrier les couleurs....
              stanislas !
              au lieu de t'enquiquiner à marier les couleurs qui vont forcement faire mauvais gout à ce que je vois..... , tu ferais mieux d'aller te ...marier plutot ! c'est pas vrai les filles ?
              je vous garantis que ca doit etre une vraie opportunité celui la !...

              Commentaire


              • #8
                Je vais devenir tout rouge mon ami


                Tizi, tu va t'attirer toutes les foudres des feministes

                stan
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire


                • #9
                  Stan, je sais pas les gouts que t'as, je veux bien t'aider ^^ mais faut nous en dire un peu plus sur tes gouts

                  Pour ma part, j'adore ce style :

                  j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                  Commentaire


                  • #10
                    pas mal sassouki pour le style. Sauf pour le grand cercle noir sur le mur qui fait temple su soleil

                    En tous ca le bicolore noir est blanc et pas mal.

                    Pour le lit je préfére un clic-clac ca prend moins de place.

                    Merci l'ami
                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

                    Commentaire


                    • #11
                      alala...un sujet qui m'interesse!

                      Stanislas...tu as besoin de quelques trucs pour la deco....rani h'na...en plus j'adore ca!
                      Il faut dire que la deco chez moi, occupe la premiere place...j y mets mon ame, je trouve qu'un interieure doit refleter la personalite de ceux qui y habitent...chez moi, par exemple, c'est une decoration entierement artisanales (ou presque)...c'est aussi un melange de plussieurs horizons...dans mon salon par exemple, j'ai de la deco qui vient d'indonesie et thailande (des objets que j'ai deniche dans une boutique d'artisana a montreal) artisana du sud de l'algerie (maroc ou autre), d'afrique...bref, pour moi, un decore doit rester simple et chaleureux...le bois, le bombou, l'osier...bref, tt ce qui rapelle la nature....et puis pour les couleurs, je vais surtt vers l'ocre, orange brulee, couleur terre...et puis, pour finir, l'eclairage d'un interieur est tres important...c ce qui fait l'embiance...alors je mise surtt sur les lumieres tamisees et colorees....
                      et mon chez moi est austére.
                      ...donc, si tu veux rendre ton chez toi chaleureux et intime, vas y avec des couleurs chaudes (ocre...orange...)il faut eviter les couleur froides comme le bleu claire, le gris...le mauve... (excepter dans la chambre a coucher, car elles reposent!).

                      Aussi,des objets en bombou, bois..., des meubles neutres...un peu style IKEA...par ce que qui dit neutre, dit, facile a agencer avec n'importe quel style...et puis...je te conseil fortement d'integrer de l'artisana surtt du sud algerien...ou meme d'afrique noire (masques, jetes en couleur...)...je te garantie non seulement un beau style...mais aussi une chaleur et embiance particuliere...et puis ca fait "baba cooooooooooooool"
                      Pour finir, tu sais ce que tu peux faire pour ton PC...essayes de trouver un jeté assez grand pour couvrir le mur (deriere ton ordi)....non seulement ca va garnire ton mur...mais ca va rendre ta piece plus stylee et intime...
                      Evidament, les gouts et les couleurs....blablabla...mais si tu as besoin de trucs...ca me faira plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizi, tu va t'attirer toutes les foudres des feministes

                        ya stan je vais devoir polluer ton thread en posant cette question : que reste il des feministes de nos jours dignes de ce nom et surtout chez nos filles ?
                        je pense que c'est presque devenu ringard de se reclamer feministe ! le conservatisme de 20 ans du pape jp2 ( avec le nouveau, ca risque pas de changer ) les pressions permenente des islamistes et le triomphe de l'utra liberalisme dans les pays anglo saxons, ont laissé les feministes sans voix !
                        que les filles pas contentes de ce j'avance levent le doigt !

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci beaucoup fritta, c'est gentil ! je te prmoet d'eeasyer de suivre tes conseisl et de te consulter le cas echeant.

                          @tizi, fait atention a ce que ces paroles n'arrivent dans les oreilles d'amelle
                          “If you think education is expensive, try ignorance”
                          Derek Bok

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!!!!!!

                            ...pas de quoi stanislas, c'est avec grand plaisir, la deco c'est ce que j'aime le plus....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X