Il arrive que par nostalgie, on recherche de la musique Algerinne a ecouter. La plupart des morceaux proposes sont du RAI que, personnellement je n'ecoute pas ou seulement qiand je n'ai rien sous la main.
Ainsi, j'ai ecoute quelques chansons.
Le language, le meme que j'entends quand je suis en Algerie mais surtou un langauge que je ne comprenrai jamais. Les chansons ( y'en a eu pas mal) dont je me suis gave me font penser que peut etre, je dois non seulement m'enpreigner de ses paroles mais encore de cet esprit pour pouvoir comprendre ce qui se passe, m'y adapter et dire enfin que je suis a 100% algerien.
et vous ???
Quel est votre rapport a la musique RAI algerienne ?
Ainsi, j'ai ecoute quelques chansons.
Le language, le meme que j'entends quand je suis en Algerie mais surtou un langauge que je ne comprenrai jamais. Les chansons ( y'en a eu pas mal) dont je me suis gave me font penser que peut etre, je dois non seulement m'enpreigner de ses paroles mais encore de cet esprit pour pouvoir comprendre ce qui se passe, m'y adapter et dire enfin que je suis a 100% algerien.
et vous ???
Quel est votre rapport a la musique RAI algerienne ?

.
mais maintenant el hamdoulleh ça c'est généralisé et surtout les paroles se sont plus adoucies
Commentaire