Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esprit du RAI : Algerie profonde ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Esprit du RAI : Algerie profonde ???

Il arrive que par nostalgie, on recherche de la musique Algerinne a ecouter. La plupart des morceaux proposes sont du RAI que, personnellement je n'ecoute pas ou seulement qiand je n'ai rien sous la main.
    Ainsi, j'ai ecoute quelques chansons.
    Le language, le meme que j'entends quand je suis en Algerie mais surtou un langauge que je ne comprenrai jamais. Les chansons ( y'en a eu pas mal) dont je me suis gave me font penser que peut etre, je dois non seulement m'enpreigner de ses paroles mais encore de cet esprit pour pouvoir comprendre ce qui se passe, m'y adapter et dire enfin que je suis a 100% algerien.

et vous ???
    Quel est votre rapport a la musique RAI algerienne ?

j'aime bien!c'est gai,ca sent les vacances,les soirées,la fete,ca parle souvent d'amour................

pas tous les jours!!!!quand meme!
    on fait avec..........

Commentaire

Quel est votre rapport a la musique RAI algerienne ?
      C'est simple pour moi, aucun rapport, c'es le genre de musique que je déteste le plus :22: , surtout de nos jours, les chanteurs emploient des paroles vulguères et impolies dans leurs chansons.

Ce n'est qu'un avis personnel, les gouts et les couleurs ne se discutent pas .

Commentaire

j'aime bien!c'est gai,
        C'est vrai ça a commencé avec les soirées gays mais maintenant el hamdoulleh ça c'est généralisé et surtout les paroles se sont plus adoucies

Commentaire

c'est sympa dans les soirées ??vous trouvez pas??
          on fait avec..........

Commentaire

j'écoute que ça
            je saoule meme mes voisins , d'ailleurs mon voisin espagnole , il commence a les apprendre par coeur , il adore lui aussi
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'adore ! Surtout le raï des années 80, j'en suis dingue... Les Cheb Khaled, Fadela et Sahraoui, Cheb Hasni, Cheikha Rimitti...

Commentaire

belle ambiance!!!!

on a tout de suite envie de danser..............
                on fait avec..........

Commentaire

et en plus il y a tjrs du nouveau sur marché, ça fé tjrs dansé.moi g aimé bcp la nvll vague des duos rai-flamenco en encor ceux des chanteurs algériens avc des étrangers........Spacialle pourra fair un avc son voisin espagnole
                  "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

Commentaire

La chanson qui m'a vraiment amuse est celle de Reda Taliani : Josephine, ma derti fiya ....

Tres drole !!!!

Commentaire

eh gros elle est ou Josephine??
                      on fait avec..........

Commentaire

ecoutez ça

ma préferé
                        c'est pas toujours des paroles vulgaires
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bonjour

j'adore également ecouter le rai .là j'écoute

et aussi beaucoup d'autre Nasro ,cheb bilal , cheb Nouar ........................

Commentaire

mona!!!!!!!!!!!!!!

on danse???????????héhéhéhé!!

chebba.......
                            on fait avec..........

Commentaire

J'écoute régulièrement car c'est joyeux, ça me rapppelle de bons moments !
                              Le nouveau rai par contre, j'accroche moins. Mes préférée sont Khaled dont la magnifique chanson "Wahran", Sahraoui, Mami (même s'il a déconné !), Hasni bien sûr, Bilal, et quelques autres. Querlques-unes de Taliani.
                              Sinon j'aime bien Baaziz aussi !

J'ai plusieurs milliers de chansons de Rai que je n'ai jamais écouté aussi !
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
                              X