Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voyous filment les filles sur les plages algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Heureuesement qu'il n'y a partquement pas de touristes étarngers dans nos plages.
    sinon ce serait la cata,autrement c'est la télévision qui va se déplacer pour les filmer

    Commentaire


    • #47
      je me souviens qu'a une epoque meme ma mere et mes tantes etaient en maillot de bain a boumerdes!!!!! et je me rapel pas qu'il y a avait autant "d'embetment" qu'aujourd'hui!!!!!!!! je suis pas une adepte du "c'etait mieux avant " mais la pour le coups c 'etait vraiment mieux avant!!!!!

      aujourd'hui mon pere et mes freres passent plus de temps a surveiller les voyous qui s'approche de nous que s'amuser et se detendre sur la plage!!
      donc nouvelle resolution de mon pere : plus de plage pour personne

      Commentaire


      • #48
        c'est triste à dire mais moi aussi je me souviens de cette epoque la, mais ça date vrement

        Commentaire


        • #49
          faudrai que les filles en fasse de meme films les mecs ivres ou qui boivent et leur fasse chantage aussi ca peut toujours marcher
          petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

          Commentaire


          • #50
            faudrai que les filles en fasse de meme films les mecs ivres ou qui boivent et leur fasse chantage aussi ca peut toujours marcher """"""""""""">.>>


            Ces Hommes là ne nous interessent pas Miaw , en plus ca etre la cata apres, ils vont croire qu'ils nous attirent :22:

            Commentaire


            • #51
              je sais mais y a que ce moyen pour qu ils comprennent, a mon avis les flics ne feront rien
              petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par leina
                ce que je trouve désolant n'est pas le fait que ces petits voyous filment les filles en maillot de bain ,mais plutôt le fait que ce soit honteux qu'une photo de fille en bikini fasse le tour du pays . Aprés tout ce n'est pas un crime
                Dans certains pays, comme en Amérique du Nord, il est interdit de faire des photos (ou vidéo) à l'insu des gens.
                D'ailleurs, souvent dans des reportage on met en FLOU les images de gens qui risquent de porter plainte contre l'auteur des images.

                En France, si je ne me trompre, il n'est pas illégal de prendre des gens en photo (ou vidéo) en public, mais il est illégal de les diffuser.

                La question qui reste entière, c'est le statut des journalistes accrédités: Font-ils exception à la règle en France et dans certains pays?
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #53
                  le meilleurs moyen c'est de ramener ses freres pour les corriger( a conditions qu'ils soient forts comme les miens), ces cons s'en souviendront tres... tres... tres longtemps

                  Commentaire


                  • #54
                    moi pas besoinde mon frere lol me defend seul les peurs vont pleurer chez leur maman
                    petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir

                      Afin de faire comprendre a ces petits "malins" de services ce que vaut le respect de la vie privée. Il suffit d'étaler la leur sur la place publique sans aucun état d'âme. Les exposé comme des "bêtes" de foires en vue de tous sans leurs laisser aucune "intimité" 24H/24.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #56
                        Miaw, t'es une F ou H ? ( on aurait du ajouter le genre de la personne dans le ID )

                        Commentaire


                        • #57
                          wai mais yazou pense pas trop comme nous dans un sens elle a pas tort pour les mecs tous esyt permi au bled mais pas pour les nanas
                          petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut l'imprevisible
                            Afin de faire comprendre a ces petits "malins" de services ce que vaut le respect de la vie privée. Il suffit d'étaler la leur sur la place publique sans aucun état d'âme. Les exposé comme des "bêtes" de foires en vue de tous sans leurs laisser aucune "intimité" 24H/24. Aujourd'hui 18h44


                            Encore mieux! les enterrer, et ne laisser que leurs tetes dehors, juste au bord de l'eau, comme on faisais avec les bouteilles de gazouze et les pasteques (pour les garder au frais)...
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #59
                              yazou

                              je suis une femme je sais ca se fait pas de se bagarer mais disons que je suis un peu garcon manque et que je fais du rugby donc rien ne m effraye lol
                              petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                              Commentaire


                              • #60
                                Miaw, oui je sais, malheureusement, meme ma mere me disait toujours ' ah l'homme irouh touil wydji touil, mais la la Femme non, 3ardha kil Zdjaj, s'il se casse on ne le refait plus ...' pourtant ma famille est quand meme ouverte d'esprit ( sauf pour ça), mais je trouve dommage, car on permet tout a un gars, mais on ne pense pas trop que les betises d'un gars tournent toujours autour d'une fille, et que cette fille a une famille comme une autre, mais souvent ce qu'on dit en reponse a cela ' ah ben, elle n'a qu'a ne pas l'accepter, l'homme propose et la femme dispose !' .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X