Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la solitude? comment gerez-vous vos vos émotions?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la solitude? comment gerez-vous vos vos émotions?

    Quelquefois, je me réveil mal...
    comment fait-on pour garder foi continuellement.. de croire qu'1 jour je me marierais??
    Sans trop réfléchir..je suis absente.. je plane mélancoliquement d'1 pôle à l'autre...effort inlassable pour raisonner mes craintes..

  • #2
    Bon couage !

    Quelquefois, je me réveil mal...
    comment fait-on pour garder foi continuellement.. de croire qu'1 jour je me marierais??
    Juste une question : le mariage, est-il une finalité ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      1 parole

      je te comprends parfaitement. C'est pas évident surtout quand toutes ses amies ont quelqu'un dans lur vie. On a envie de passer à une autre étape de notre vie.

      Courage Fathia
      Le rire est la clé du bonheur.

      Commentaire


      • #4
        salam

        Océane je ne sais pas tu veut dire quoi par le mariage est-il une finalité

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          Fathia, à partir de quel moment sentons-nous le désordre s'installer sournoisement? comment pouvons-nous nous suffire qu'à nous même? juqu'à quand? on passe tous à autres chose, les choses ne sont pas faites pour durer ni perdurer..
          Il arrive que nous puissions nous passer de l'autre, pendant 1 laps de temps mais l'homme à le besoin des autres.
          La solitude, n'est pas gênante lorsque tu es bien dans ta tête ce qui implique d'être en accord avec ses idées (muables /mutables dans le grandissement, mâturité), ses pensées.
          Encore 1 fois, la solitude se gère mais son habitude peu devenir pesante.
          De toutes les façons nous sommes encré dans 1 société où l'individualité est mis à l'éppreuve constamment.. passer des concours pour 1 avenir possiblement meilleur si celui-ci est obtenu..oui, vivre seule sans se marrier jusqu'à X temps mais les pensées licites qui nous travèrses sont de l'ordre de l'inquiétude que je me dois d'occulter par nécéssité pour ne pas laisser le désordre m'envahir :22: Alors je lutte comme tout "individu" le courage est 1 devoir! mais plus 1 caractère.

          Commentaire


          • #6
            Le mariage.. ou bien vivre avec quelqu'un

            Commentaire


            • #7
              à 1 parole

              Enfait ce qu'elle veut dire c'est de vivre avec son bien aimé en parlant de mariage !! Ne t'en fais pas ce n'est qu'une façade !!

              Commentaire


              • #8
                [I]Tu sais, tout est mektoub dans la vie, ce qui est écrit est écrit, mais parfois faut aller à la rencontre de son destin... et le provoquer! Si tu veux te marier un jour, commences par élargir ton cercle de relation, et peut-être ainsi tu trouveras l'homme de ta vie... Courage... Ta moitié est quelque part sur cette terre... [/I]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Océane
                  Juste une question : le mariage, est-il une finalité ?
                  C'est déjà noss eddine (En Islam, se marier est considéré comme être 'la moitié de notre religion)! ca répond à ta question ?

                  Anas (que Dieu l'agrée) a rapporté d'après le Messager de Dieu (sur lui la bénédiction et la paix de Dieu): "Celui que Dieu lui procure une femme pieuse, Il l'a aidé dans la moitié de sa religion qu'il le craint alors dans la moitié qui reste".

                  Plus d'infos : http://www.sajidine.com/fiq/mariage/...am/mariage.htm
                  Dernière modification par Sassouki, 05 juin 2005, 23h25.
                  j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                  Commentaire


                  • #10
                    élargie ton cercle d'amis là tu feras des rencontres intéressantes et qui sait tu trouveras peut etre ta moitié?!

                    Commentaire


                    • #11
                      1parole> je sais que t'as dû l'entendre souvent et que c'est pas spécialement réconfortant mais je peux t'assurer que c'est vrai: moins tu cherche l'amour (le mariage ou ce que tu veux) moins t'as de chances de le trouver..

                      je sais que c'est pas facile au quotidien du coup tu dois absolument te trouver le maximum d'occupations, plus tu feras des choses et moins tu te sentiras seule.. en plus je sais d'expérience que dés que t'as décidé de plus penser à ça, les opportunités se multiplient.. les hommes adorent les filles qui leur semblent inaccessibles, si tu montre que tu es à l'affut d'une rencontre, ça te place en position de "demande" et d'attente, ils le sentent et ça les refroidit.

                      faut absolument que tu trouve d'autres sources d'épanouissement, avant de chercher à rencontrer quelqun.. les meilleures rencontres se font quand on est soi même épanoui et bien dans sa tête..

                      et puis comme l'a bien dit Thamila c'est une question de mektoub, je suis sûre que tu ne tarderas pas à rencontrer quelqun de bien..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X