Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitié homme/femme jusqu ou peut on aller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est vrai que c'est les hommes qui ont plus de difficultés a etre ami avec une femme;
    nous ,on a le don de "donner" sans retour,eux c'est de "partir pour la chasse"lol!!!

Commentaire

jusqu'au lit !! ahhh !! oups vous parlez d'amitié !!! PARDON !! mille excuses !! je ne sais pas peut etre au ..... !!! qui sait ? j'insiste puisque le lit est lendroit le plus reposant que je connaisse !! ouiiii !! on parlera tranquillement de notre GRANDE AMITIE !!! n'allez penser pas à autre chose !!
      Dernière modification par dianaain, 02 août 2007, 18h33.
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

amitié homme/femme jusqu ou peut on aller
        amitié........... et plus si affinités!

ça doit exister qd meme!

les amitiés, je veux dire!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Cette amitié serait donc possible dès lors que l'envie de séduire n'entre plus en ligne de compte
          J'aime passer le jour durant la nuit!
          C'est à travers cette noirceur que je vois clair!

Commentaire

Cette amitié serait donc possible dès lors que l'envie de séduire n'entre plus en ligne de compte
            je pense aussi, oui...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

relation Impossible!!

Sincérement je ne crois pas qu'une amitié puisse s'établir entre 2 pers de sexes #, jpeux admettre un type de relations qu'on peut appeler Connaissance; mais une amitié entre les deux sexes est pour moi impossible car jcrois qu'il est trés difficile de résister à nos pulsions sexuels pour être front.

exemple concrêt:
              Un ami c qlq avec qui on partage pratiquement tout et surtt on parle de tout; supposant qu'un jour on aborde le sujet du sexe ce qui est tt à fait normal et qu'ensuite, cela en se transforme expression des fantasmes, je vois pas comment cela pourra empêcher cette discution de dériver en travaux pratiques

Commentaire

L'amitié.. quel mot etrange qui a tellement de sens et qui semble pourtant si vague et si dénué de sens..
                Mais l'amitié entre un homme et une femme implique-t-elle cette complicité et ces partages sans limite que l'on peut retrouver entre deux personnes du même sexe ????
                J'aime passer le jour durant la nuit!
                C'est à travers cette noirceur que je vois clair!

Commentaire

Disont que je découvre plein de nouveaux points de vu ... très peu pour moi, je ne les partage pas ... mais je tolère, tant que ces histoires ne me touche pas.

En fait, les femmes sont plus sincères que les hommes, je dis bien en général ... d'ailleurs j'en ai souvent eu la preuve en live, expérience perso...

bref j'aime bien l'aspect que tu tires du sujet "le contantinois" sisi bien cerné...

et je sais que si on posait cette question à deux personnes de genres opposés les réponses serait bien différentes ...
                  La nonchalance, un luxe qui se paie cher.

Commentaire

exemple concrêt:
                    Un ami c qlq avec qui on partage pratiquement tout et surtt on parle de tout; supposant qu'un jour on aborde le sujet du sexe ce qui est tt à fait normal et qu'ensuite, cela en se transforme expression des fantasmes, je vois pas comment cela pourra empêcher cette discution de dériver en travaux pratiques
                    Et bien peut être est ce ainsi que tu te comporte avec tes amis...
                    Pour ma part je ne parle pas de ma vie sexuelle. Que cela soit avec des amis ou avec des amies.
                    Cela a trait à ma sphère intime et ne regarde personne.

D'ailleurs je ne partage pas l'idée selon laquelle un ami est quelqu'un avec qui on partage tout et on parle de tout.

Mais l'amitié entre un homme et une femme implique-t-elle cette complicité et ces partages sans limite que l'on peut retrouver entre deux personnes du même sexe ????
                    Complicité et partage sans limites...justement cela ne me parle pas.
                    Dans mes relations il y a toujours des limites! Avec des femmes comme avec des hommes...
                    Dernière modification par Châma, 02 août 2007, 20h06.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Complicité et partage sans limites...justement cela ne me parle pas.
                      Dans mes relations il y a toujours des limites! Avec des femmes comme avec des hommes...
                      Voila qui est bien dit.

Commentaire

oué donc dans ce cas, doit y avoir confusion dans le terme "amitié"

chacun a un façon de la concevoir... mais voilà selon ma conception de l'amitié, il est impossible que je fasse d'un homme mon ami, sauf si ça devient mon mari ...
                        La nonchalance, un luxe qui se paie cher.

Commentaire

bonsoir a tous et a ttes

c'est l'instinct predateur de l'homme qui ressort des qu il est devant une femme , mais si on est pas tres braqué sur le sex et pas en "manque " peut etre qu'on pensera differament. une amitié ne née pas a la premiere rencontre mais se traduit au fil des aleas de la vie .

l'amitié on la cherche pas , elle se manifeste reciproquement entre deux personnes (h,f) ( h,h) ( f,f )

Commentaire

Chargement...
                          X