Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes dans le bus RSTA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    attend

    ce n'est pas que au bled on est FHOULLA , meme ici dans le bus , jai jamais vu un francais ou une francaise laisse ca place au dame (vieilles) ok,

    une fois jai laisse une dame s'assoire a ma place , il me tout le monde dans le bus regare!!! ca ma etonnééé

    Commentaire


    • #17
      les hommes dans les bus

      a maxpayne: non je ne connais pas comment ils les appellent , et d'ailleurs je ne veux même pas le savoir,l'idée même me dégoutent. oui c'est vrai que ya des hommes fhoula qui interviennent a ca , mais excusez moi les gars y'en a qui trouvent du plaisir a voir ca : ils commencent a rire .
      TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

      Commentaire


      • #18
        salam

        mais khetiii , c'est gens la , ils ont aucun niveau ,

        comment on dit "RADD EL JAOIBBB LIL AHMAKK ELSOUKOUTTT"

        tu sais , jai une soeur et je sais ce que veux dire !!!

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir, Alger
          ou tu ne vis pas à Alger ou tu ne prends pas le bus
          d'abord: il faut pouvoir accéder dans le bus, après, homme ou femme, il fait faire attention aux pickpokets (tkatkia) et si tu es une femme, malheur à toi les pousseurs de professions (tatbi3) se font une joie malsaine de se frotter contre une femme et crois moi peu de gens osent intervenir pour remettre à sa place l'obsédé. Quoique tu dise l'algérois , comme tous les algériens, est devenu individualiste (takhti rassi) et celà, nous ne pouvons nous le cacher. Nous avons failli dans l'éducation de nos enfants et c'est malheureusement parti pour durer

          Commentaire


          • #20
            salam

            salam alikoum baba ali!!!
            ya kho mathakhetichh rassi kho,

            si ce n'est pas ma soeur peut etre si ma femmme ou ma fille (in chaa allah )

            tu sais pourquoi, l'algerie ne ce developpe pas a causse de cette phrase "KHATTAT RASSI ", non mon frere , je suis désolé ,

            il faut toujuors etre avec la vérité meme des fois elle blesse !!!

            ma3elichee kho , on dit khetate rassi hataa ji fi rassi kho

            Commentaire


            • #21
              Ok je vais intervenir

              Les cons ne sont pas spécifiques a une région ou un pays en particulier et il va de même pour les obsèdes . Donc ceci dit il est vraie ce que Koutouf dania mentionne dans son topic est une vérité dur du quotidien que nous avons peut entre tous vécue au bled.

              A cote de cela quoi dire du fait que tu ne peux rester dans la cour de la maison familial dans la peur d'entendre des vulgarités a gauche et a droite des gens qui passe devant chez toi. Que dire aussi de vouloir sortir avec ta mère, juste pour le plaisir d'aller te balader WOW.

              Koutouf des fois gifler quelqu'un dans un bus peut etre un bon moyen de se defouler, ou bien lui sortir une replique du style vas y tu peux aller prendre une douche degeu.

              J'ai peur de choquer certains si c'est le cas desole d'avance

              Commentaire


              • #22
                une douche degeu
                A vrai dire ce qui ma le plus choqué dans les bus, ce serait plutot la mauvaise odeur.........meme tres mauvaise odeur :22:

                Et pour ne pas etre sexiste , on va dire que cela concernait autant les femmes que les hommes

                Une fois j'e du meme sortir mon deo pour le mettre à une fille j'arrivais plus à respirer lol
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #23
                  A KOUTOUF DANIA :

                  Certaines vérités ne sont pas bonnes à dire ... comme d'habitude
                  A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                  Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                  Commentaire


                  • #24
                    A NAZEHA

                    "confère" ... ligne 13, c' kif kif (métro parisien)
                    A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                    Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                    Commentaire


                    • #25
                      A Tizemt

                      lol.........oui j'imagine c pareil (métro lyonnais)

                      d'ailleurs je remercie dieu chaque d'avoir eu mon permis, rien ke pour ca
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu es trop rigolote Nazeha

                        Mais tu sais, prendre la voiture tous les jours pour aller au boulot, pas évident et trop cher ...

                        Alors comme je suis contrainte de prendre le métro, et surtout quand je dois prendre la ligne 13 (Saint-Denis Basilique), soit je renifle une feuille de basilique , ou, le plus souvent je me mets en apnée en priant tous les saints de ne pas m'évanouir pour n'avoir pas à accuser "un bouche à bouche

                        C'est dingue, mais ils ne font aucun effort "les concernés", et c'est pire le samedi matin quand ils vont au marché (souvent j'ai le sentiment qu'ils ne prennent leur douche ... qu'après le marché). Beurrrrrrrrrrrrrrrrk
                        A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                        Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                        Commentaire


                        • #27
                          bon moi j'ai achete mon ticket ,je me suis parfume a l'h.boss mais j'attends toujours a l'arret,alors quoi il n'y a pas de bus????!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a eu un article paru dans Courrier International, voici quelques années, qui relatait le type d'agressions decrites ici.
                            Souvent, les pauvres femmes étaient si tétanisées par la honte qu'elles n'osaient pas attirer l'attention et alerter l'entourage.

                            Néanmoins, je ne sais pas si ce phénomène est généralisé à toute l'Algérie.
                            Lors de mon dernier séjour, j'ai très souvent pris le bus aux environs de Batna.
                            Ce que je peut dire , c'est qu'à chaque fois qu'une femme était debout, un homme se levait systématiquement pour lui laisser sa place.
                            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai remarqué que dans les pays non industrialisé il y a beaucoup d'obsédé surtout en afrique!!

                              Commentaire


                              • #30
                                je confirme sapien, generalisé en toute l'algerie, ils sont rares ceux dont elle raconte dania
                                dani

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X