Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que représente pour vous le virtuel?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca, c'est du Guigoz ! héhéhé
    pas kikoz...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bouh!...alors j'etais la seule "voyouette" parmis vous!
      Le kikoz est un petit fruit jaune orangé (ressemble a une mangue miniature) qui tombe des palmiers! il y en a plein a alger alors, les enfants ramassent ce fruit et le mange...ce que je faisais en etant une petite boukhnouna
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

bsahtek le kikoz

ki koz un jour koz toujours
        Dernière modification par Invité, 01 août 2007, 17h11.

Commentaire

kikoz

Je ne savais pas qu'il y avait des palmiers sur FA !!
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

ohh ma petite boukhnouna et c'est quoi le koz?

Gacho

tu peux toujours rever

Commentaire

Desolée de sortir du sujet, mais je viens d'apprendre que le kikoz c'est la JUJUBE en francais ...originaire de chine! vous devez surement connaitre!

Commentaire

que représente pour vous le virtuel? passe temp pas plus j'insiste sur le pas plus

pourquoi se cacher deriere des pseudos?cacher perso je me cache pas pour ceux "celle" qui veulent me voir no problem

vous vous sentez mieux pour exprimer vos idées , vos points de vue, vos opinions? wellah je fait de mon mieux pour dir le contraire

que cachez vous deriere ces noms plutot bizarres?papy ne l'ait pas en fin je crois

etes vous réellement comme vous essayez de montrer et paraitre à travers vos postes?non je suis plus drole quand je suis la c'est parceque ca va mal

Commentaire

Bouh!...alors j'etais la seule "voyouette" parmis vous!
                  Le kikoz est un petit fruit jaune orangé (ressemble a une mangue miniature) qui tombe des palmiers! il y en a plein a alger alors, les enfants ramassent ce fruit et le mange...ce que je faisais en etant une petite boukhnouna
                  oui GUIGOZ

j'en ai mangé , du coté de la vigerie , pins maritimes .......

c'est une spécialité des petites Boukhnounas .

Commentaire

une deuxieme vie ni meilleure ni plus mauvaise , juste une autre vie !

pourquoi se cacher deriere des pseudos?
                    Pour separer vie reelle et vie virtuelle .

vous vous sentez mieux pour exprimer vos idées , vos points de vue, vos opinions?
                    Oui car je ne suis tres parleur et avec un clavier j'avoue que c'est bcp plus facile parfois , et y'a des sujets qu'on peut debatre ici et tres rarement dans la vraie vie .

Que cachez vous deriere ces noms plutot bizarres?
                    Juste le nom d'un personnage d'Anime que j'aime bien .

Etes vous "réellement" comme vous essayez de montrer et paraitre à travers vos postes?
                    Oui je suis plus reel que dans le reel car en vrai on a souvent tendance à se mefier et prendre ses distances , sur le net on peut se permettre d'affirmer ses idées meme si on est deffierent des autres .
                    Dernière modification par spy_k, 02 août 2007, 04h52.

Commentaire

.....................
                      Dernière modification par Invité, 03 août 2007, 04h59.

Commentaire

Avant de venir sur FA, je n'avais pas de vie virtuelle.
                        Le web me servait de moyen d'information ou d'outil de travail.

Depuis que je connais donc le monde du virtuel, il représente pour moi un passe-temps et également une façon de retrouver les habitués du forum auquel je me suis attachée.

Echanger des banalités, rire, me détendre...passer de bons moments.

Et je pense que l'image qui se reflète de moi ici correspond plutôt bien à ce que je suis.

D'ailleurs je ne me suis jamais cachée!
                        J'ai même souvent révélé des éléments sur ma personne.

Et toi Tinhinelle? Pourquoi change tu d'avatar presque quotidiennement?
                        Que cela signifie-t-il? Que cache-tu derrière cet indécision?

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

A partir du virtuel, on peut se faire des connaissances bien reelles. Bonnes ou mauvaises, cela depend de pas mal de parametres.

Commentaire

moi je trouve ca genial de pouvoir avoir des ami(e)s dans le monde entier!
                            on fait avec..........

Commentaire

Nedjma

j'en ai mangé , du coté de la vigerie , pins maritimes .......
                              Aweh, enti diawelna

Commentaire

Tout simplement ,un pas vers la vérité de la réalité

Commentaire

Chargement...
                                X