Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moustiques en algerie : quelle solutions ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ayaa Lahi 3wenkum

    c'est ce que je disais la saleté et le plus grand des fléau, si c'était propre y'aurai pas tout ces problèmes Lah yester
    La nonchalance, un luxe qui se paie cher.

    Commentaire


    • #17
      S'il n'y avait que ça comme problème dans les hôpitaux algériens
      Bonjour

      oui comme tu le dis si bien, s'il n'y avait que ça. Il y a un an ou 2 je lisais sur un quotidien algérien, qu'un hôpital, à Mostaganem ou à Relizane était confronté chaque été à la prolifération de serpents. Et il avait fallu qu'un simple gardien attire l'attention des responsables sur les tenants et aboutissants du phénomène.
      Les serpents proliféraient parce qu'ils trouvaient en l'hôpital un véritable garde-manger en raison de la prolifération des rats, lesquels trouvaient eux aussi un garde-manger dans les résidus placentaires que la maternité dudit hôpital jetait pas loins des salles de soin.
      Il ne manquaient plus que les rapaces prédateurs des reptiles pour que la chaîne alimentaire soit complète.

      Au fait cela s'appelle le sous-dév et pas seulement économique.
      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

      Commentaire


      • #18
        on met des pastilles toute l'année :22: si on met pas de pastilles impossible de dormir !

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          oui comme tu le dis si bien, s'il n'y avait que ça. Il y a un an ou 2 je lisais sur un quotidien algérien, qu'un hôpital, à Mostaganem ou à Relizane était confronté chaque été à la prolifération de serpents. Et il avait fallu qu'un simple gardien attire l'attention des responsables sur les tenants et aboutissants du phénomène.
          Les serpents proliféraient parce qu'ils trouvaient en l'hôpital un véritable garde-manger en raison de la prolifération des rats, lesquels trouvaient eux aussi un garde-manger dans les résidus placentaires que la maternité dudit hôpital jetait pas loins des salles de soin.
          Il ne manquaient plus que les rapaces prédateurs des reptiles pour que la chaîne alimentaire soit complète.

          Au fait cela s'appelle le sous-dév et pas seulement économique.
          allah yastare :22:

          des sepents je vais jamais partir dans un hopital

          Commentaire


          • #20
            mon frere s'est fait piquer par le tchikoungounia l'année derniere....................belle peur!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              ça fait peur tout ça ... mais je suis curieuse d'aller visiter un hopital, juste pour voir (les film d'horreur c'est blazant jlol) ... c'est vrai que c'est pas trop l'endroit où mon oncle m'emènerait faire l'état des lieux :22:
              La nonchalance, un luxe qui se paie cher.

              Commentaire

              Chargement...
              X