Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Citations marrantes !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos Citations marrantes !!!!

Quelles sont vos citations préférés ? Les plus marrantes, les plus mordantes, celles qui vous font sourires le plus....etc.

Merci de ne pas confondre citation avec dicton ou proverbe, une citation est attribuée et implique forcement un auteur, un chanteur, un film...etc.

je commence:

En voici une de Serge Gainsbourg :

"L'avantage de la laideur sur la beauté, c'est qu'elle dure !"

une autre mais moins élégante de Coluche :

"Qui s'endort avec le Q qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue.."

alors au choix :
    "science sans conscience n'est que ruine de l'ame" Rabelain
    ou alors
    "je suis jeune, il est vrai mais au âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années" Cornaille

ou encore
    "et rose a vecu ce que vivent les roses l'espace d'un matin" Rabelain

dés que je me rappelle d'autres je vais les mettrent
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

Commentaire

ahahahahaha

ahaha...ahaha...trop fort houary potter...c'est mortel
      Moi, il y en a une en particulier que j'adore mais en arabe;
      " Elli yetkel a3la martou...ibat bla 3cha " ...traduction; "qui compte sur sa femme, dormira sans souper" ...ahaha, ca s'applique tellement sur moi :22: ...

Commentaire

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue !

Albert Einstein, un mec bien
        Dernière modification par houary potter, 03 mai 2005, 15h10.

Commentaire

Il faut respecter "les sites, les rites et les mythes"
          en tous cas, les mites ne respectent rien...
          Il faut aussi s'assurer que les sites soient fixes.
          Il n'y aurait rien en effet de plus ennuyeux,
          vous en conviendrez facilement,
          que d'avoir affaire a des mythes errants.

En effet les mythes casaniers sont les meilleurs.
          On les appelle du reste des "mythes au logis"

Je cite ici un ami très fort en jeu de mots.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

les citations les plus marrantes

quand est ce que tu te rendra compte que tu est vieux, quand les bougies couteront plus cher que le gateau

ou alors en arabe kalat wach khessak ya maawdjet elhnak kalet ghir el hanna ou swak
            TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

Commentaire

Bonjour,

Moi, celle que je prefere c'est un dicton africain plein de bon sense ...
              c'est celui que j'utilisait pour ma signature avant ...

il s'agissait d'avaler une noix de coco !

salut.
              MDM

Commentaire

moi je trouve que les plus droles sont surtout celle de van damme qui non vraiment aucun sens, ce n'est pas tps ce qu'il dit qui est drole, mais plutot a quelle point il est convaicu que ce qu'il dit veut dire qq ch!!!!!!

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

ou encore: "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
                "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
                " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
                "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
                " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".
                "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." (Cet homme est un génie,y a pas de doute!!!)
                "Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."
                "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
                "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
                "Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
                "Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent."

Commentaire

samsara, mdrrrr absolument d'accord
                  y'en a une que je prefere particulierement c'est celle la ...

Les gens n'ecoutes pas, ils sont aveugle
                  Van dame

salut
                  MDM

Commentaire

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
                    Lol moi c celle la
                    d'ailleurs ca fou la trouille qd meme......jcrois meme que ca m'e deja arrivé
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

qu e veux tu, on ne peut pas faire des films a succées( !!!!!!!!!!) et etre philosophe en mm tps, quoi que la philo de JC, si c t ca qu'on passer au bac, je l'aurai un les doigts ds les oreilles!!!!!!!!

Commentaire

Si l'envie de travailler te prends , alors prends une chaise et attends qu'elle
                        passe.

Commentaire

"Je suis pour la peine de mort. Quelqu'un qui a commis des atrocités mérite une peine à la hauteur. Il retiendra la leçon pour la prochaine fois". Britney Spears
                          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois ! (Coluche)

euh, ca marche aussi avec les femmes

On peut pas parler de citations droles sans citer le plus fort :

Je crois que vous m'avez mal sous-estimé.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre fin à la solution.

Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie,mais ça pourrait changer

Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente.
                            George W. BUSH

Commentaire

bilna, ca te plait tellement , k tu le mets sur tous les topics?? lol

Commentaire

Chargement...
                              X