Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le ramadan, cette année!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @dianaain:ca va etre pire durant les prochain années
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

    Commentaire


    • #17
      koulache ijouze un mois c'est rien du , meme si en algerie le mois de septembre est en general chaud!

      Commentaire


      • #18
        le Ramadhan n'a pas encore commencé

        bditou tetchahaw , Ryougues Issilou ( avec vos envies )

        Commentaire


        • #19
          4 ans quand le Ramadhan tombera en plein moi de Juillet oh lala gironimo tu imagines on aura besoin d eau la chaleur etc.... mais ca doit etre superbe
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            Arg...et quand le soleil se couchera vers 22h en plein solstice d'été! :22:

            Je préfère ne pas y penser, mais parfois je me demande comment je ferrai.



            Qui a déjà vécu le jeune en plein été? Une anecdote à raconter?

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #21
              Esperez d'abord que le ramadan des prochaines années vous trouve en bonne santé.

              Avant de penser à le reporter ou à le passer ailleurs, sera-t-on vivant d'ici à cette période. je sais que c'est un peu dur ce qu eje dis même si c'est une réalité.

              Tenez-vous bien! en juin la journée commence vers 3h30 et se termine vers 22h00.

              Commentaire


              • #22
                Qui a déjà vécu le jeune en plein été? Une anecdote à raconter?
                ma chere chama bonjour

                moi non mais mes parents mes freres soeur oui

                moi ca fait a peine 11 années que je fait le ramadan

                sinon parait il c est tres dur surtout le manque d eau mais ce qui l ont fait on quand meme pris du plaisir
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Damla...

                  C'est exactement ce que j'imagine, la soif doit être terriblement difficile à gérer.
                  Ca a topujours été mon point faible, même en plein hivers...


                  Tenez-vous bien! en juin la journée commence vers 3h30 et se termine vers 22h00.

                  Et est ce que tu l'as déjà vécu Worldcitizen?

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #24
                    moi cette année j ai eu de serieu probleme d estomac mais j ai quand meme fait le ramadan meme qu une fois ma mere ma dit si tu te sent tres mal ne le fait pas une journée ou deux j ai pas ecouter ma mere
                    lol mais parait il c est vrai que si on a un probleme de santé il ne faut pas le faire

                    mes parents ne le font pas depuis que ils ont des problemes de santé chez nous c est plutot les jeunes qui le font
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      Et bien oui!
                      Si la personne est malade, enceinte, en menstrue, âgée, elle ne doit en principe pas jeûner.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est bien le ramadan en plein juillet, ça fait perdre des kilos (pleins de kilos) j'ai hate. domage que ça dure que 1 mois.

                        j'ai fait 15 jours de ramadan pendant ma première grossesse, c'est dure. je crois meme que c'est pire que le ramadan en été. j'avais des nausées, je vomissais mon liquide gastrique c'etait horrible et puis je me suis dis que je ne devais pas faire les 2 dernières semaines. je crois que j'ai bien fait. sinon pour les deux autres grossesses je ne l'ai pas fait. le mauvais souvenir etait encore présent.
                        Dernière modification par syren, 05 août 2007, 15h39.
                        Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          lo !! sincèrement je ne jeune même pas , et je ne me sens guère concerné par ce Ramadan.

                          Commentaire


                          • #28
                            ................................................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!1
                            Dernière modification par absente, 05 août 2007, 17h31.

                            Commentaire


                            • #29
                              ouff...
                              Déjà le ramadhan!
                              je vais voir le médecin me faire un billet d'excuse...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X