Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koxie "Garçon"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    accent ou pas, ça m'est égal

    Signé : Un blédard pur et fier de l'etre !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #17
      Si tu as le même visage que celui de ton avatar, je retire tout ce que j'ai dit sur les bledards qui aurait pu te vexer DZames...

      Et sinon, pour moi, le "bledard" est pas un mec qui vit ou a vécu au bled. Mon père a vécu et grandi au bled. Le bledrad, c'est un mec qui a la mentalité du bled. Et il y a a beaucoup de bledards près de chez moi à Paris

      Commentaire


      • #18
        @Bond
        Signé : Un blédard pur et fier de l'etre !
        on est deja deux !!!

        c'est juste que mon clavier a du mal a accepter les accents, j'en mettrais carrement deux .

        Commentaire


        • #19
          je ne l'avais jamais entendu cette nana...........

          elle cherche les embrouilles?ou quoi?

          j'aime pas............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Salam!


            "je ne l'avais jamais entendu cette nana...........
            elle cherche les embrouilles?ou quoi?"


            Momo tu parles de Lenasia ou de la chanteuse?


            Dzmes et Medit ya3tikom saha!


            Lenasia,

            S' il y a bien deux mots que je trouve méprisants et insultants ce sont "blédard" et "clando".De plus sur ce forum tu te doutes que tu en blesses plus d'un par ces propos.

            Tu fais une fixation sur le comportement des Algériens,certainement à cause de ce que tu as constaté par toi meme,et il y a une partie de vrai(topic de la plage où je te rejoins),mais ça na te donne pas le droit d'utiliser des termes péjoratifs.

            En tout cas en France je n'ai jamais vu des hommes d'Algérie ayant le comportement que tu décris,au contraire ils sont plutot discrets.


            Passe de bonnes vacances quand meme,et fais attention au grand méchant loup.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #21
              Garçon
              Si t'enlèves la cédille
              Ça fait gar-con
              Et gare aux cons ma fille
              Gare aux cons
              Gare aux cons
              Gare aux cons
              Qui perdent leur cédille
              Di di doum
              Di di dam
              Di di di di di di
              Mis à part tout autre considération, je trouve le refrain plutot marrant!
              D'ailleurs, j'ai vu la "contre-offensive" dans une autre vidéo "gare aux thons"... (justice est faite!)

              Ne faisons pas la politique de l'autruche, le comportement décrié existe bel et bien, il y a ce manque de respect total dans les propos des garçons (remarquez bien que je laisse la cédille!) à l'approche (ou passage) d'une fille devant eux, et comme le dit le gars dans la chanson, l'effet de groupe y est pour beaucoup aussi! Et, ce, ici comme ailleurs...

              C'est, malheureusement, le prix à "payer" pour les filles qui aiment etre sur leur "31"...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #22
                @Lenasia
                Quel mépris!

                Quelqu'un qui est irrespectueux finit toujours par se démasquer. Merci la "nouvelle française" d'avoir montré ton visage.

                Commentaire


                • #23
                  Lenasia

                  j'ai déja évouté la chanson , elle est rigolote !!! mais sais -tu Lenasia , la situation ici est différente mais dramatique !! là on te dit "essatri rouhek "!! "metehchmich "!!! et si le mec veut se marier c'est l'inverse il se fait gentil et cool !! mais aprés la mariage le prince se transforme vite en crapaud !!
                  Lenasia quand je pense à tous les malheurs que les femmes algériennes subissent de la tyrannie sans fin de leurs hommes , j'ai le coeur lourd !!
                  Lenasia !! je comprends parfaitement ton point de vue !! et je suis tout a fait d'accord à avec toi !! et si certains forumistes se sentent je ne sais comment lésés par cque tu as dit !!! soit !! quils restent dans leur petit monde !! ils doivent etre heureux !! mais moi je ne le suis pas !!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #24
                    1.Sur FA on utilise pas ton genre de langage! Tu t'es gouré de forum!!!
                    2.Tu peux te le garder ton rap de zônarde!!!
                    3.Tu sais ce qu'ils te disent les "Bledards"!!!.....

                    ***************************
                    Dernière modification par hben, 05 août 2007, 11h56.
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #25
                      Merveilleusement éloquent hbenamara...
                      "Faites ce que je dis..."



                      C'est, malheureusement, le prix à "payer" pour les filles qui aiment etre sur leur "31"...
                      Ou alors juste pour les jolies filles tout court...



                      Et pour tenter de calmer un peu le débat quand à l'utilisation du mot "bledard", je dois avouer qu'il n'est probablement pas utiliser à juste titre, c'est vrai!

                      On en a fait la qualificatif pour désigner ces jeunes gens qui ont immigrés en Europe et s'y comporte avec mépris pour tout ce que celle ci représente.

                      C'est celui qui est fier de dire "Moi j'ai jamais travailler de ma vie", qui affirme "Je deteste les gouriya c'est toutes des *****" et fantasme sur "toi t'es une fille bien, je vais te faire ma femme!"


                      Alors effectivement le terme n'est pas utilisé de façon adéquate et il rentre malheureusement dans les moeurs.
                      Lenasia pensait probablement à ce genre de garçon, pas à l'ensemble des gens venant du pays.



                      Cela dit, ceux qui tiennent ce genre de propos ne sont pas toujours des maghrébins...
                      Ben oui...y a des gar-cons partout!
                      Dernière modification par Châma, 05 août 2007, 15h12.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #26
                        Et le bledard, c'est toujours le premier à aller embêter une fille dans la rue ou n'importe où de façon très irrespectueuse.
                        Lenasia

                        A mon avis tu es, en tant qu'être humain, capable d'élever ton niveau au dessus des ces choses insensées.

                        Il y a bien des bons et des mauvais partout.
                        Ne juge pas les gens comme toi t'aimerais pas être jugée.

                        Désolé pour cette intervention que je ne compte pas développer davantage.

                        Commentaire


                        • #27
                          Chama

                          Koxie n'a pas causé de bledard...

                          J'ai toujours cru que ce terme désignait un Maghrébin non immigré vivant en France...

                          Le terme en soi est déjà péjoratif...

                          Commentaire


                          • #28
                            Euh non pas Koxie, Lenasia...

                            Ensuite le topique est parti en débat sur l'utilisation de ce terme.

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #29
                              On en a fait la qualificatif pour désigner ces jeunes gens qui ont immigrés en Europe et s'y comporte avec mépris pour tout ce que celle ci représente.
                              Euh là tu n'es pas tout à fait dans la bonne sémantique!!!

                              Pour avoir fréquenté d'autre forums, disons maghrébins, je peux te dire que le terme "bledard" est utilisé péjorativement voire même avec un mépris affiché et sans gêne, par des zmigris pour désigner les gens du bled par opposition à eux qui sous-entend qu'ils ne le sont plus!!!

                              Sur ces forums, le terme est entré dans les mœurs et accepté!!! Sur FA pas encore et j'espère JAMAIS!!!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire


                              • #30
                                franchement, y a pas que les bledards qui auraient besoin d'ecouter cette chanson.
                                Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X