Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment réussir son couple qd on est célibataire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

stranger011

On se marie aussi sur Internet
    ca existe dejà le mariage online: avec les fiancés, les temoins, le kadi/l 'Imam et tous via vidéoconference?

ou tu veux parles des connaissance en vue d un mariage sur le net?

Commentaire

c pour répondre a celle qui ne trouver pas un mari ?
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Zwina

ainsi les vieilles filles sont par définition des filles biens !!! dommage que personne ne puisse en profiter !

PS pr la jeulle fille qui cherche une réponse : de ce que j'ai lu, tu es en age de te marier, y a-t-il de bonnes raisons pour ne pas le faire ? si la réponse est négative, alors ne pas hésiter à annoncer la couleur au futur et si'l est pas content c'est qu'il joue avec toi...inutile de ta dire ce qu'il te reste alors à faire....
        Dernière modification par wilaya, 05 août 2007, 19h09.

Commentaire

je sais stranger, c est pour rigoler, bien que cela est possible, reste à savoir si cela est acceptable selon la chariaa

Commentaire

vieux garçon cherche vieille filles
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

attention ce qui est vrai pour les vieilles ne l'est pas pour les vieux garçons......par définition un vieux garçon est un garçon donc aucune fille ne veut !!!mdr!! (ne vous enervez pas tout de suite, c'est pour rire!)

Commentaire

parles lui mais de façon subtile si vous n'avez pas la même vision des choses au moins tu seras fixée et s'il te répond on est encore jeune ou c'est pas le moment tu as le choix ou tu réfreines tes ardeurs ou tu passes à autre chose

Commentaire

vraiment ,la question me trotte ds la téte ,depuis longtemps,comment puis-je réussir ma relation avec mon pti copin,je veux etre depuis qq tps reglo avec ma religion,mais je n'arive pas a trouver le juste milieu
                  si tu te sens que cette situation ne te convient plus .

parle à ton petit copain de ça et dis lui que tu veux etre en harmonie avec ta religion.

bon courage.

Commentaire

parles lui mais de façon subtile si vous n'avez pas la même vision des choses au moins tu seras fixée et s'il te répond on est encore jeune ou c'est pas le moment tu as le choix ou tu réfreines tes ardeurs ou tu passes à autre chose
                    tout a fait d'accord avec toi calamars .

Commentaire

Et s'il n'envisage pas le mariage, tu sais au moins son point du vue à ce sujet?

C'est son droit après tout, comme c'est ton droit d'envisager de te marier. S'il y a divergence à ce sujet, il me parait utile de de trancher.

En tant que musulmane, t'es pas obligée de passer à la mairie que je sache!

Commentaire

merci c bein dit zwina

Commentaire

Bonsoir et bienvenue, papillon2
                          vraiment ,la question me trotte ds la téte ,depuis longtemps,comment puis-je réussir ma relation avec mon pti copin,je veux etre depuis qq tps reglo avec ma religion,mais je n'arive pas a trouver le juste milieu
                          Il y a un temps pour papillonner, un temps pour nidifier, un temps se multiplier (se reproduire), et un temps pour partir ...
                          C'est pas le plus beau papillonner ? A croire ton pseudo, tu es dans la bonne phase et pourvue que cela dure le + longtemps possible. Aussi ne dit on pas que le plaisir de l'attente est supérieur à celui de l'arrivée ?
                          Alors pourvu que cela dure ...

Bon vent sur le forum et dans le papillonnage
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Salut papillon

Moi, la question que je me pose(sans vouloir t'offenser) est la suivante:
                            Comment peut-on fréquenter une personne et se sentir coupable?
                            Si on a des remords d'ordre religieux ,mieux vaut eviter tout contacte avec une personne du sexe opposé...enfin ,il me semble ...
                            Dans la vie on ne peut pas mélanger tout et n'importe quoi .Faut savoir oû se situer dans ses propres convictions en etant honnête avec soi-même avant de l'etre envers dieu.....
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

je passe par ici pour te dire salut Adhrhar
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

innocence bonsoir toi
                                je passe par ici pour te dire salut Adhrhar
                                Merci pour ton sympathique salut. Je te salue bien bas à mon tour. Je constate que tu deviens un pilier de FA, avec beaucoup de présence.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X