Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un Parmis Vous Est Entre Deja En Algerie Cette Annee ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je te conseille d'aller en tchad avant de venir en algerie pour ne pas sentir la diffrence


    alors tt depend des ville si tu compte a la au club des pins va faire un tour dans le sud de la france
    si tu vas en kabylie va faire un tour a kaboul
    si tu vas a oran va d'abords au maroc
    et puis si tu va au sud va d'abords sur la lune!!!!

    non mais franchement a reponse bete question bete!!!!!!!!!!
    dsl vivalageria mais avec un pseudo pareil on a tendance a croire que tu es algerien ou du moins t'y a deja mis les pieds!!!!!!!!!

    pour repondre a tes questions: l'algerie c'est comme n'importe quel bled du tiers monde moins t'as d'argents plus t'as de probleme alors tout depend de ton budget!!!
    bonne vacance et reviens nous vivant

    Commentaire


    • #17
      Merci Milka , pour ton message , mais je ne crois pas que ta déscription est juste à ce point ( kaboul, maroc, ou atres...) brèf, je pense que beaucoup des nationaux ou etrangers ont déjà l'occasion de passer un séjour à moins que celà ne va pas les décevoir , faute d'infrastructure de base pour le tourisme .

      Commentaire


      • #18
        Salam a3likom,

        J'y suis allée en mars,c'était génial,comme à chaque fois,le plus dur c'est de revenir,lol.


        (Sinon les douaniers,les policiers sont de gros gros c--s et escrocs à qui il y a des choses que jamais 3and Allah je ne pardonnerai...voilà un conseil ignore les!!)

        Alger c'est trés beau,c'est facile de trouver un hotel,tu manges dans les snacks et les petits restaurants sympas,du poisson grillé au bord de la mer,le top!

        Pour les trajets à l'nterieur de la ville je crois que c'est 1 euro le taxi.(100 dinars)

        Si tu souhaites découvrir d'autres régions les transports sont trés fréquents,taxi,Super bus hundai climatisé,plusieurs par jour,et ce n'est pas cher du tout.Exemple en bus Alger -Tbessa (Est) 5 euros!!

        Je te conseille vivement de faire la kabylie,tu y découvriras des paysages magnifiques,des endroits calmes et apaisants,et les kabyles,comme tous les Algériens sont des gens trés chalheureux et acceuillants,tu t'y sentiras comme chez toi!

        Et si le coeur t'en dit,je te recommande Béjaia plutot qu'Alger pour la mer.


        Au fait ,si tu as le choix,vraiment pars avec aigle azur.


        Bonnes vacances,kheir inchallah.
        Dernière modification par cheynese, 05 août 2007, 20h59.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #19
          Curieux

          J'y vais très régulièrement...
          Pas eu le moindre problème nulle part et avec personne.

          Commentaire


          • #20
            coucou, justement , moi voudrai visiter la capitale et bougie , un ami m'a montré des photos magnifiques, des sites fabuleux , dans cette région il y a quelqu'un de Marseille qui va m'accompagner jusqu'au bout de mes vacances .

            Commentaire


            • #21
              bonne route

              maro .. suis morte de rire...
              ........................
              milka ta3 kartoun alors comme ça la kabylie c'est kaboul athadarwichth.. lool

              ...
              enfin viva algeria..si tu y'vas au mois d'aout ..beh tu seras etonné par le nombre d'algeriens .sur les marchés ;.plages..routes etc..(la on constate la véracité des statistiques de medit...3milliards d'algeriens..au moins ..lool

              sinon il fera supér chaud..alors prévois des vétements climatisés pour toi..lool
              tu as raison il ya des lieux magnifiques a visiter en kabylie..va dans les villages..éloigne toi de la ville..et tu verras la splendeur de nos montagnes..va a boujie..de belles plages..une ville vivante ..accueillante et trés charmeuse..

              ps;jene connais bien que ces deux villes(tizi ,boujie) ..alors je ne peux parler que de celles la..
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #22
                Vas y sans contrainte et tu apprécieras l‘accueil et le charme algérien

                La cote est magnifique, les gens tu ne te lasseras pas de discuter…ils aborderont tous les sujets

                Les Algériens sont francs et directs…Ils ont un peu trop tendance d’attendre tout de l’état… ils auront tendance à oublier tes rendez vous…le planning ce n’est pas leur tasse de thé

                Si tu as affaire à l’administration c’est la cata….

                La propreté laisse à désirer mais le gouvernement fait des efforts pour y remédier…mais ce n’est pas encore rentré dans les têtes

                Coté sécurité je te donne leurs consignes que je ne respecte d’ailleurs pas toujours

                Attention en voiture car l’Algérien a une manière particulière de conduire. Ne te déplace pas de nuit. Dans certains quartiers, ne te déplace pas seul; fais toi accompagner…
                Il m’a fallu quarante ans pour visiter la casbah….je ne l’avais jamais visitée avant 1962..jamais je n’aurais cru y voir des gens si accueillants ; ils voudraient tout te montrer…

                On te dira de faire attention à ce que tu portes autour du coup, appareil photo, portable pourtant j’y ai passé de nombreux mois et jamais je n’ai été victime de la moindre agression ne serait ce que verbale …On m’a rapporté des appareils , que j’avais égarés, des choses qu’en France on n’aurait jamais faites

                A part cela il et vrai qu’il y a quelques fadas qui font la une des journaux.. lesquels transforment un noyau d’olive en salade niçoise….Il faut donc rester vigilant mais tu cours moins de risque là bas que dans bien des pays de rêve où l’on ne se pose même pas la question

                Rends toi là bas en paix et tu en reviendras enchanté

                Cordialement,

                Henri Thoa
                Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                Henri Thoa

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Vivaalgerie,

                  Bonjour à tous,

                  Je reviens tout juste d'un séjour en Algérie( à alger plus précisément) je ne peux pas vraiment t'aider coté bons plans pour faire du tourisme, j'y vais essentiellement pour voir ma famille.

                  Il ya effectivement des endroits formidables à découvrir, mais coté acceuil et confort des touristes il n'y a pas grand chose. Donc si tu pars à l'aventure dans le but de découvrir tu seras sûrement râvi, mais si tu cherches, le confort (la chambre d'hotel confortable, la navette qui passe à l'heure et le personnel acueillant etc...) tu risques d'être déçu.

                  moi voudrai visiter la capitale et bougie , un ami m'a montré des photos magnifiques, des sites fabuleux , dans cette région il y a quelqu'un de Marseille qui va m'accompagner jusqu'au bout de mes vacances .
                  Alger est surpeuplée, le transport n'est pas vraiment facile même en taxi les déplacement sont parfois très difficiles.

                  A l'extérieur il ya des endroits magnifiques, mais mieux vaut être accompagné par quelqu'un qui connait bien les lieux et la région pour éviter les soucis (risques, agressions en tous genres, etc...).

                  Pour les plages, celles de la capitales et environs sont surpeuplées, mais il ya de très belles plages à l'extérieur: Béjaia, Tigzirt, la cote de Jijel, El qala etc...

                  Bonnes vacances à toi!

                  Commentaire


                  • #24
                    Tipasa ou Cherchell est ce que cela te plais ?

                    il n'y a rien de mieux que l'habitant pour vivre le pays

                    Des transports tu en trouveras
                    si tu veux des adresses, contacte moi

                    Salut

                    Henri Thoa
                    Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                    Henri Thoa

                    Commentaire


                    • #25
                      revanche

                      la kabylie est la region a ne pas rater pour les visiteur surtout " bougie , azefoun , tighzirt et dellys , le paysage est magnifique .


                      a la tienne revanche toi aussi tu m 'a fait beaucoup rire avec la ki koz sur les drag....des plages !!!

                      essalam.
                      ___________________________________
                      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X