Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Conseil de l'Europe veut interdire la fessée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on fait des enfants pour leur faire plein de calins et plein de bisous
    On fait des enfants pour apprendre a aimer ????

    Commentaire


    • #17
      medit,
      mais enfin tout le monde sait aimer besoi de personne, sommes nous ps des enfants d'adam et eve, premier (con)somateur.

      Commentaire


      • #18
        medit,
        mais enfin tout le monde sait aimer besoi de personne, sommes nous ps des enfants d'adam et eve, premier (con)somateur.
        Ne pas savoir aimer est non seulement une verite mais egalement le drame de l'humanite. On aime certes mais mal !!!

        Commentaire


        • #19
          medit,

          il n a pas lieu de juger la façon d'aimer, chacun salue l'amour à sa façon est- ce dû à l'éducation , à l'entourage peu importe ce qui est sûr c'est que le coeur bat pareil, mais le drame de l'humanité c la trahison, cette promesse non dites qui fini par une douleur. de toute façon tout nouveau tout beau.

          Commentaire


          • #20
            tout nouveau tout beau.
            Tout ce qui brille n'est pas or....

            Commentaire


            • #21
              medit

              heueheue des fois c de l'or, si tu ne prends pas de risques dans la vie, tu te posera souvent les mêmes questions.

              Commentaire


              • #22
                heueheue des fois c de l'or, si tu ne prends pas de risques dans la vie, tu te posera souvent les mêmes questions.
                C'est certain sauf que moi, je suis loin d'etre d'or...

                Commentaire


                • #23
                  [QUOTE][C'est certain sauf que moi, je suis loin d'etre d'or.../QUOTE]

                  faut pas chercher à être or ou argent suffit d'être soi et se construire. dis mes émoti (con ou cone comme tu veux) disparaissent sans arrêt as-tu une truc à me conseiller

                  Commentaire


                  • #24
                    mais non non non et non je suis las,le truc de quote machin marche pas!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Et bien ce serai vraiment une bonne chose!

                      Je ne pourrai mieux parler que Virginie...
                      Le châtiment physique, sous quel forme qu'il soit infligé, amène à la perte de l'estime de soi, à l'intégration de la violence et au fonctionnement par la peur.

                      une petite fessée de temps en temps , ça fait pas de mal , si ça peut servir a faire comprendre a l'enfant que nous ne sommes pas d'accord avec ce qu'il vient de faire , et que nous voulons pas qu'il recommence , peu être l'enfant comprendra mieux sa faute et s'en rappellera
                      Non! Le meilleur et le plus efficace des moyens de faire comprendre à un enfant qu'on est pas d'accord c'est de le lui verbaliser clairement et fermement.
                      Sans passer pas quatre chemin, sans incohérence et sans laisser de place au doute.



                      P.S: Inata, c'est parce que tu n'as pas placer le crochet [ au bon endroit. Il aurait dû être avant le /QUOTE]

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X