Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune américaine accouche de quintuplés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une jeune américaine accouche de quintuplés

Lisez et donnez votre avis : http://www.algerie-dz.com/article2513.html

Que pensez-vous de Teresa Anderson (la mère porteuse) ?
    Pour ma part, je pense qu'elle doit être un ange. J'admire beaucoup ce qu'elle a fait.

Teresa Anderson qui regarde un des 5 garçons elle venait de mettre au monde (A noter qu'il est plus difficile d'accoucher d'un garçon que d'une fille).

chapeau

vaiment chapeau pour la mère porteuse, mais j'avoue que même si je me retrouvais un jour dans la pire des situations, je ne penserai pas être en mesure de faire ça, c'est sûr que ça rend service à des parents qui rêvent d'avoir des enfants, ce qui est tout à fait légitime, mais porter un bébé pendant 9 mois ou presque pour que par la suite je le donne à quelqu'un d'autre, aie!!! aie!!! je trouve ça, oh mon dieu trop difficile, c'est sûr que tant que l'on n'a pas vécu une situation pareille, on pense que c'est immoral, que c'est inconcevable, mais ça reste mon avis dans l'état d'esprit actuel, peut être que si j'étais confrontée à ce genre de situation , je le ferai, ( je me contredis un peu), c'est pour dire que ce n'est pas facile, mais bon en tout cas je trouve qu'elle est extraordinaire d'avoir d'accepter cela. peut être , enfin de compte qu'elle est plus clairvoyante, plus sentimentale et plus humaniste que moi, en tout cas je ne peux qu'épprouver du respect envers elle. "II FAUT LE FAIRE"

Commentaire

"je ne penserai pas être en mesure de faire ça, c'est sûr que ça rend service à des parents qui rêvent d'avoir des enfants, ce qui est tout à fait légitime, mais porter un bébé pendant 9 mois ou presque pour que par la suite je le donne à quelqu'un d'autre, aie!!! aie!!! je trouve ça, oh mon dieu trop difficile, c'est sûr que tant que l'on n'a pas vécu une situation pareille, on pense que c'est immoral, que c'est inconcevable,

------------------------------------
      Bonjour Kouka,

Comment sont consideres par rapport a la mere porteuse des enfants d'autres origines (ovules+ spermes) qui vivent, et se nourrissent durant neuf mois de son sang... et donc portent un peu (pas genetiquement) de cette mere porteuse??

Commentaire

Chargement...
      X