Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faut il pour vous charmer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Janna,
    essaye les fruits secs ou les légumes verts ... après le raisin et les fraises
    Chez moi, les fruits frais c'est toute une poesie et un language de charme. A suivre la suite, vous aurez une belle perle.

    Les fruits secs... beurkkk

    Commentaire


    • kikoz pas vrai koz pour rien car on ne peut pas se fermer a ca ! quand ca viens on ne peut pas lui faire face
      Anakin

      Commentaire


      • etre intelligente
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • Médit

          oseras tu le melon ou la pastèque ?

          VOIRE MEME LA BANANE ,???


          moi pour me charmer il faut avoir les genoux cagneux ....

          c'est tout simplement sublime! magnifique! ... l'apotéose du charme ..

          d'ailleurs, je me trouve charmante ....

          Commentaire


          • être belle et intélligente à la fois
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • y'a pas trop de charmeur!!!!!!!!!!!!!

              un peu d'effort les garcons !je suis sure que vous pouvez mieux faire!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • @Momo,

                vois tu jusqu'a present aucun garcon n'a donne le moindre indice sur le comment on peut le seduire
                Les filles par contre ..... Elle ont tout devoile, etale,....

                Pour faire honneur, j'ouvre le bal.

                Moi, ce qui me charme et me seduit vraiment c'est une echarpe sur les epaules. C'est vraiment la classe.

                Commentaire


                • ben ca alors !c'est bizare,j'en ai une!


                  j'ai oublié un truc !le parfum d'un homme !!!!me charme enormement........

                  certains clients au magasin !!wao........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • c'est pas que l'echarpe qui me seduit . il y a la voix aussi puis si elle est sexy au volant de sa voiture. Une meche sur le front et un joli bracelet berbere sur la poignee. S'il ya une qui aurait tout ca en meme temps, Je suis mort !!!

                    Commentaire


                    • Medit

                      vois tu jusqu'a present aucun garcon n'a donne le moindre indice sur le comment on peut le seduire
                      Les filles par contre ..... Elle ont tout devoile, etale,....
                      leur coté naif, ça!

                      ben ca alors !c'est bizare,j'en ai une!
                      c'est de la soie?
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • medit

                        c'est pas que l'echarpe qui me seduit . il y a la voix aussi puis si elle est sexy au volant de sa voiture. Une meche sur le front et un joli bracelet berbere sur la poignee. S'il ya une qui aurait tout ca en meme temps, Je suis mort !!!
                        originale comme annonce!

                        tourne au feu à droite, elle sera au prochain rond point!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • tu rougis medit en murmurant ses mots sur ton clavier???? tend ta main momo à une écharpe

                          Commentaire


                          • de la soie???????
                            non non !!une petite mousseline......


                            Medit?on appelle les pompiers????????
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • tu rougis medit en murmurant ses mots sur ton clavier???? tend ta main momo à une écharpe
                              je rougis toujours quand j'ecoutes des blagues.

                              Momo, je rougis seulement, j'ai pas dit qu'il y avait le feu !!

                              Commentaire


                              • je rougis toujours quand j'ecoutes des blagues.

                                on en rit en général.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X