Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca vous arrive de HAIR ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c beurk mais la salive a des propriétés antiseptiques et semble éfficace pour calmer les piqûres de moustiques.
    Dernière modification par absente, 09 août 2007, 10h38. Motif: risque de mal interprétation

    Commentaire


    • #32
      nonne nuit, faites de beaux reves et bonjour pour les autres m

      Commentaire


      • #33
        je hais les touaregs, et je parle de touaregs a six pattes et antennes ( cafard ) beurk c'est degueu

        Commentaire


        • #34
          ha les moustiques, ça va mieux???? as-tu regretté à ce point d'avoir ouvert la fenêtre???? les mousiques vampires c'est juste pour une période, ils cèdent la place aux moustiques qui donnent le vertige

          Commentaire


          • #35
            Bonjour Inata,
            ils cèdent la place aux moustiques qui donnent le vertige
            En principe, je suis immunise contre ce type de betes.

            Commentaire


            • #36
              bonjour medit,

              en principe.

              Commentaire


              • #37
                ramasser des fraises sans en manger une seule.

                pourquoi se priver et se châtier

                Commentaire


                • #38
                  Ca vous arrive de HAIR ?
                  ... Non ... C'est une perte de temps !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est une perte de temps

                    bonjour et merci océane,

                    je conclu, après maintes tentatives que c'est une perte de temps

                    Commentaire


                    • #40
                      b'jour Inata

                      ... Tentatives de haine ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #41
                        océane

                        il m'arrive d'oublier que la haine existe, parce qu'aimer pour moi devance de loin la haine

                        Commentaire


                        • #42
                          les cafards volants

                          vous en avez déja vu ?
                          hallucinant !!! c'est dégoutant, gros, sale et ça vole

                          j'vé être malade
                          Dernière modification par Calamars, 09 août 2007, 15h28.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour Calamars,

                            S'il te plait, enleves ce smiley qui gerbe, j'ai vraiment horreur, ca me donne envie de vomir moi aussi.

                            Commentaire


                            • #44
                              je sais pas pourquoi mais je peux pas ,
                              il m 'est impossible d'utiliser se verbe donc encore moins de le sentir ou d'eprouver ce mondre sentiment de haine et tant mieux que dieu m'en preserve toujours...
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire


                              • #45
                                il faudrait peut-être une méthode pour bien communiquer et ne pas haïr !

                                Moi, j'arrive même plus à haïr.Tout ce que je vois m'a anesthésié journaux télévisés et revues....Toutes cette surenchère de violence ne me permet même pas de réagir.Mais bon ! on peut pas changer le monde si on le change pas dans nos propres patelins.Mais bon,je radote....

                                Ah si ! une chose le contresens.Quelqu'un par exemple qui comprend à l'envers si vous voulez et qui vous agresse et vous fait la morale.En fait , ce que je hais c'est la mauvaise communication.!voilà.Il faut avouer que moi aussi je la pratique pas mal.il faudrait peut-être une méthode.
                                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X