Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire l’amour souvent rend plus jeune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le fait e le faire souvent épuise

    pourquoi vouloir paraître plus jeunes??? li aach waktou ma yatmaa fi wakt ennass, l'acte sexuel lorsqu'il produit une jouissance intense diminue du stress cotidien mais s'il est sans flamme et sans passion épuise.

    Commentaire


    • #17
      on ne fait pas l'amour pour paraitre plus jeune............
      le fait est que lorsque on le fait souvent,on se sent bien,le moral est la,ca baigne.....et automatiquement on se sent plus beau ,plus jeune.

      c'est comme tout,ca s'entretient............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Il n'ya pas que le fait de faire l'amour qui donne le moral (encore faut-il bien le faire...).

        Aimer et se sentir aimé donne des ailes, et rend la vie plus belle. Ca fait plus que redonner le moral, ca booste et donne de l'energie à revendre.

        Peut être que de se sentir en pleine forme, optimiste et plein d'energie ferait paraitre plus jeune.

        Commentaire


        • #19
          bonjour chevalblanc

          ce qui fait planer c'est l'amour dès les premiers instants on se sent déja en forme et on rayonne de joie et de jeunesse, ça nous donne l'envie d'aller de l'avant et après on se casse la gueule et on redevient vieux.

          Commentaire


          • #20
            ok c'est bien aimer et se sentir aimer..mais l'amour l'act sexuel on lui meme viens meubler tout cet amour.. mais si il est mal fait ! Aie aie..l'amour lui monquera sa flame!!
            Anakin

            Commentaire


            • #21
              faire l'amour ,ca fait parti de la vie!

              bien fait,mal fait,ma fois y'a des hauts et des bas.............peu importe .
              l'important c'est d'etre avec celui qu'on aime...........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                faites l'amour et pas la guerre

                Commentaire


                • #23
                  comme dir l'autre

                  ... Ou bien mariez-vous ... et faites les deux
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Inata Bonjour



                    ce qui fait planer c'est l'amour dès les premiers instants on se sent déja en forme et on rayonne de joie et de jeunesse, ça nous donne l'envie d'aller de l'avant et après on se casse la gueule et on redevient vieux.
                    Je n'ai pas parlé de "planer" mais juste d'un sentiment de bien être et d'énergie, et puis parfois les "premiers instants" peuvent durer des années.
                    Et si un jour ca passe, on peut toujours vivre un autre amour et ainsi va la vie. On devient vieux si on décide de se mettre à l'écart et de fermer son coeur pour toujours.

                    Arès
                    ok c'est bien aimer et se sentir aimer..mais l'amour l'act sexuel on lui meme viens meubler tout cet amour.. mais si il est mal fait ! Aie aie..l'amour lui monquera sa flame!!
                    Oui c'est bien ce que je voulais dire, à la base ce qui booste se sont surtout les sentiments l'Amour et non l'acte en lui même.
                    Dernière modification par chevalblanc, 09 août 2007, 12h45.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est bien ce que je voulais dire, à la base ce qui booste se sont surtout les sentiments et non l'acte en lui même.



                      cheval blanc!ca depend des jours!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Momo ca dépend des personnes aussi certaines ne peuvent vivre sans amour et d'autres ne peuvent vivre sans faire l'amour...

                        Commentaire


                        • #27
                          je crois que l'amour est un phénomène bien compliquer "excuser le terme phénomène" car il a constamment besoin d'être nourri et oblige les être amoureux a faire constamment des efforts...l’entretenir par des faits et gestes…
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #28
                            tout etre humain a envie de faire l'amour ..........c'est normal,sain,naturel.....
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              étant donné que nous ne sommes pas en état d'excitation continu, je trouve! oui chevalblanc !!!que les sentiments forts très forts nous rendent invincibles.

                              Commentaire


                              • #30
                                je crois que je manque de sensibilité...ou d'amour.....ou bien ca fait langntemps que j'ai pas eu de frisson pour une fille a devenir maladroit..ca me manque cette sensation....
                                Anakin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X