Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire l’amour souvent rend plus jeune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonsoir ChevalBlanc..

    how is life ?

    Merci pour l'accueil... sinon c'est qui Mourad?

    par contre Diar Chems je connais!!... enfin.. je suis déjà passé à côté il fut un temps..

    Commentaire


    • #77
      Re Bonsoir Godfather,

      Tu devrais savoir qui est Mourad si tu es le même Godfather qui venait sur Fa il ya qq mois, à moins que ce soit un autre.

      la vie est belle merci.

      En fait C'était le personnage d'un feuilleton qui a eu beaucoup de succès sur FA écrit par une romancière au talent exceptionnel.


      Si ça ne te dis toujours rien, c'est qu'il ya plusieurs GodFather... auquel cas je te pris de m'excuser.

      Commentaire


      • #78
        ah si je vois maintenant...

        je comprend mieux.. il y'avait un autre Godfather (sans le "The" ..important qd même.. lol) mais il a changé de pseudo depuis, pour éviter toute confusion... c'est peut être lui Mourad.. il ne l'a gardé que qlq jours..

        moi je fais partie des meubles du FA.. enfin presque .. mais je viens de temps en temps.. vous faire un petit coucou..

        Merci quand même pour l'accueil même s'il m'était pas déstiné à l'origine...

        Commentaire


        • #79
          Mais non The GodFather, rebienvenue à toi aussi, il y a de la place pour tous.

          On m'a souhaité la bienvenue à mon retrour de vacances alors à mon tour je renvoie la balle.

          Je pensais vraiment que c'était toi, désolée.

          Il s'appellait GodFather et puis il est passé à Mourad, normal, il n'ya qu'un seul GodFather, enfin pour ceux qui y croient.

          Commentaire


          • #80
            Oui le seul parain ici c'est moi =p

            Commentaire


            • #81
              Moi j'y crois dur comme fer, mais à un Seul et unique God

              et en répondant je vois que Quasard pointe son nez.. alors Welcome parrain

              de quelle mafia ?!!... celle de Kalb ellouz ou l'autre des Mhedjeb' harrine skhounine...

              Commentaire


              • #82
                Moi parain du futur syndicat du crime organisé qui mettra la main sur les clefs du gouvernement marocain (bah ouai un partis politique quoi =p)

                Commentaire


                • #83
                  attention tu risques gros là...
                  les mains du Roi "amir al marrouquiyinne" sont très longues...
                  bcp plus longues que tu ne puisses l'imaginer

                  Commentaire


                  • #84
                    Ne t'inquiette pas pour ca ^^ il y a de la place pour tout le monde ici en politique on trouve toujours des compromis =)

                    Commentaire


                    • #85
                      si t'es sage et si tu fais un bon boulot je t'intègre à cette bande de criminels

                      Commentaire


                      • #86
                        Une vrai bande de yakuza didonc qu'on a la ^^

                        Commentaire


                        • #87
                          LONDRES – Batifoler au lit régulièrement fait maigrir et rend plus jeune, selon une étude britannique.
                          tout ça en buvant du café....

                          http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=55897

                          on aurait percé le secret de la fameuse "source de jouvence" qui se résumerait donc à un crack-crack fort en caféine... pour garder et la forme, et la mémoire, et donc la jeunesse!!!!!

                          Que demande le peuple!!!

                          Mohoo, t'es un bon coach!

                          (bon, je crois que je vais m'offrir une cure de rajeunissement là...)


                          si t'es sage et si tu fais un bon boulot je t'intègre à cette bande de criminels
                          the godfather, c'est quoi le nom de ton boys band???
                          Dernière modification par Grain2sel, 09 août 2007, 23h08.
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #88
                            qu'est ce que t'as contre mon boys band...

                            attention..!!

                            elle s'appelle "les Pommés de Panam"

                            sans déc...
                            Dernière modification par The Godfather, 09 août 2007, 23h21.

                            Commentaire


                            • #89
                              the godfather

                              qu'est ce que t'as contre ma boys band...

                              attention..!!

                              elle s'appelle "les Pommés de Panam"

                              sans déc...
                              mais rien!!!! tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!!

                              "les pommés de panam"??? tiens, ça me rappelle un post justement sur la pomme et les hommes (adam et eve)..... (ça vous poursuit c't'histoire, ma parole!!!)

                              original, en tout cas!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #90
                                quel post calamity.. hein
                                j'habite pas ici non plus

                                Merci pour la bande!! je leurs transmettrais ton petit clin d'oeil.. il ne pourront être que plus motivés pour..

                                lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X