Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contact à Alger??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contact à Alger??

    Bonjour à tous.

    Je dois me rendre sur Alger en mai (durée : 4 jours).

    Pouvez-vous me conseiller des endroits à visiter.

    A part le musée des arts populaires à la Casbah , "Quasser Riyas" à Bab-el-Oued , la rue d'Isly , la rue Didouche Mourad...Je ne connais rien d'autre.

    Merci par avance pour vos réponses.

  • #2
    salut tilelli
    je pense que c'est ce qu'il ya alger

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tilelli,
      tu a toujours dans les musée " musée national de l'armée" le musée du bardot, la casbah et ses environs. la decharge de Oued essemar !! je deconne pour ca !!....

      Commentaire


      • #4
        Tilleli,

        Je connais trés peu alger pour pouvoir te conseiller mais parait il les corniches de la cote algéroise valent admirablement le détour...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Tilleli et bienvenue en Algerie et precisament a Alger.
          Voici un topic qui pourait surement vous aider. Bonne lecture et bon voyage.
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=visiter+alger

          Commentaire


          • #6
            Remerciements

            Merci pour vos précieux conseils.

            J'en prends bonne note!

            Merci Thirga Ounevdhou pour le lien que tu m'as communiquée.

            Tad : concernant les côtes algéroises , j'ai déjà eu l'occasion de visiter La Madrague , en effet , c'était magnifique.

            Merci Django pour ton info également, mais je n'aime pas trop les boîtes...
            C'est pas mon truc....
            Cela dit , merci quand même.

            A+ Et encore merci à Sakibaki et à Riquetoi

            Commentaire


            • #7
              Tilleli

              Bonjour à tlm

              Il y a notre dame d'afrique si vous n'avez pas visité.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Ben tounes !

                Tu as lu dans mes pensées wallah

                Commentaire


                • #9
                  Re

                  TILELLI..... andir le guide ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Manoucha et ben Tounes

                    Salam a3likoum.

                    Manoucha , tedir el guide , yallah , yallah , rani ouejda!

                    Merci, c'est gentil.

                    Ben Tounes , Notre Dame d'Afrique , j'y suis passée une fois en voiture mai je n'ai pas eu l'occasion de visiter.
                    A l'occasion , n'challah.

                    Merci pour vos infos!

                    Commentaire


                    • #11
                      Contact à Alger??

                      Salam, Bonjour,
                      Tout d'abord je trouve ce forum intéressant et j'en félicite les admins! C'est donc mon premier post et j'en profite pour demander un peu d'aide
                      Voilà, je viste Alger dans une semaine avec une de mes connaissances et nous cherchons une personne véhiculée qui pourrait nous enmener faire des tours vers tipaza, Si Fredj, etc. (bien sùr on payera les frais et le dérrangement) ce ne sera pas tous les jours justes les fois où on doit se déplacer en dehors d'Alger.

                      Sinon une question générale, quels sont le endroits historiques (musées, jardin d'Essai, etc.)qui ont été réouvert au public? cela fait un bon moment que je ne suis pas rentré à alger et on m'a dit que tout à changé!!!
                      Voilà d'avance merci et je vous souhaite une bonne journée.
                      vous pouvez- me contacter par email pour plus de détails au:
                      [email protected]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur le Forum, merci de l’avoir aime,

                        Je vous souhaite la bienvenue a Alger et en ALGERIE.

                        Pour votre demande, je ne peux vous renseigner, un membre de votre famille habitant Alger, pourrait bien vous servir.



                        Bonne chance et bon voyage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Zirid, renseigne toi plutôt sur les tarifs des courses des taxis afin de ne pas te faire allumer; ce sera beaucoup plus pratique que de mobiliser une personne qui, même si elle a du temps, ne pourra pas te rendre ce service efficacement.
                          Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour la réponse!

                            Hélas plus de famille.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c vrai!

                              Mais est-ce que la sécurité est normal aux alentours du littoral algéros? M'en voulez pas, je suis partie dans les années noires et j'ai échappée à la mort plusieurs fois, perdue toute ma famille et là à chaque fois je viens je reste cachée tellement j'étais choquée. Cette fois j'ai décidé de prendre mon courage en main et de revoir ma ville que j'aime tant et que je veux faire découvrir à une amie française , mais surtout les plages, les vestiges de l'histoire, etc.je ne sais pas si 2 femmes peuvent circuler normalement et vister ls ruines romaines par xemple (je n'ai aucune idée sur l'évolution de la mentalité) lah ghaleb ...je n'ai pas de problème à Alger vue que j'habitais champs de manoeuvre, meissonier, didouche etc.(dernier voyage 2004 mais je suis resté cachée) mais les endroits en dehors qui ont marqué mon enfance etc.j'ai jamais revue depuis 99!
                              Voilà pourquoi je cherche un peu d'aide!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X