Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etre attiré par un seul type de femme, est-ce normal ?
Il y avait des critères enoncés ??? tu as tout raté toi je crois. il y a un autre post où Octavius nous apprend qu'il prefère les femmes mures Mais je suis encore out car je pourrais être sa grand mère comme je lui ai expliqué
trop tard quasard on t'as vu
en plus si tu aimes le type maghrébin c'est raté je crois que notre ami octavius va toutes se les mettre dans la poche
Nah ca va moi maghrebine, europeene, asiatique, blonde brune, rousse ^^ j'ai pas de soucis de ce coté la
Faut pas se montrer compliquer dans ses choix
Qui a dit que je me facilite la vie xD
bonjour octavius, tu a un nouveau problème ou c'est le même vu sous un autre angle? déjà que tu na pas de chance avec les filles et en plus te de donne le luxe de choisir qu'un seul type? mmm.. juste te dire.. ton cas reste un mystère pour moi !!
Commentaire