Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC et US et la guerre en IRAK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC et US et la guerre en IRAK

    Je viens de regarder le film documentaire de Mickeal MOORE Fahrenheit 911, qui retrace les guerres depuis le 11 Sept, et ou il explique que le Maroc ete un allier de US en etant pret a l'aider contre SADAM a travers 6000 singes pour faire sauter les mines en IRAK.


    Je n'arrive pas a fermer les yeux, j'attend plus d'explication car je tombe de haut la.


    Des singes.

  • #2
    La guerre des singes. Oui c'est une vieille histoire, mais c'est unique dans les anales du monde d'arabe. Les rois arabes s'allient aux etrangers et font la guerre a coup de macaques.

    Personne ne veut prendre la defense de ces singes, pourtant espece protege.
    Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #3
      Singes = malins = On peut leur apprendre a deminer = pas de perte humaine.
      C'etait a l'epoque ou il n'y avait pas encore de robot de deminage.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tout le monde,

        Les animaux ont toujours ete utilises dans les guerres mais cette derniere ne m'a jamais ete contee.
        Que peuvent apprendre les macaques et faire mieux que les hommes ?
        Le sacrifice des animaux est un crime aussi ignoble que poser des bombes ou des mines.
        Cencernant le Maroc particulierement, il devrait trouver une solution pour nettoyer les champs de mines qu'il a semes au Sahara Occidental. Ca serait le minimum qu'il puisse faire.

        Commentaire

        Chargement...
        X