Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi je reste croire qu'une vrai amitié n'existe pas et n'existerai jamais ...
je suis en partie d'accord du moment qu'il n'y a que des preuves d'amitié ,
mes amis sont trés différents de moi , mais ce qui nous lies c'est souvent des expérience commune ou l'un a était pour l'autre sans que celui ci ne s'y attende vraiment ,
beaucoup de prises de position & de soutien trés innatendu sont construit des liens indélibiles,
nous sommes differents,
nous ne sommes pas souvent d'accord,
nous ne sommes pas tout le temp ensemble ,
nousavons des modes de vie differents ,
dés fois des croyances différentes,
des itinneraires différents,
mas des choses essentieles nous lient :le soutien incondisionnel , la tolérance l'ecoute , la reconnaissance, l'estime de l'autre ................
ils ne sont pas nombreux , ils ne sont pas omniprésents , ils ne sont pas toujours d'accord avec moi mais O ombien je les aime & O combien ils me sont essentiels .............................MES AMIS
Commentaire