Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis désolée de vous déranger avec cette histoire
Je viens d'apprendre ce soir que bientôt à cause de son traitement elle ne pourra plus aller en Algérie et cela me rend si triste pour elle car aime profondément cette terre qui l'a vue naître et ensevelie ses êtres chers qu'elle ne manque jamais d'aller visiter fréquemment le vendredi. Elle est condamnée à mourir en exil certes ses enfants autour d'elle... El hamdoulillah malgré tout.
Merci Cheval Blanc, ta sympathie me touche profondément.
Mecmad Merci pour ta dou3a, Amine inch'Allah!
Nedjma, je te remercie et je vais essayer d'être optimiste inch'Allah!
Amine inch'Allah!
Vous savez les filles, ça fait du bien de se confier et je vous remercie pour votre écoute et votre sympathie.
Permettez que je donne un conseil, n'hésitez jamais à vous rapprocher de votre maman et de lui dire que vous l'aimez. (Bien sûr on n'oublie pas le papa).
Commentaire