Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je desir avoir un bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour a toutes et a tous,
    et que dieu benisse cette journée,
    et que la joie et le bonheur vous accompagne


    bonjour a toi damlagul,

    pour ma part je craque pour les bébés, je me jette sur eux et dès que j'en vois un et je le tartine de bisous,
    n'ais pas honte d'en vouloir, et j'espère que ça ne te passera pas, car quoi de plus doux que que la voix d'un petit enfant qui te dit "maman".

    je te souhaite un prince charmant plein d'amour avec qui tu fondera une jolie petite colonnie.( enfin,... si tu veux une colonnie)

    Commentaire


    • #32
      ..........................
      Dernière modification par chevalblanc, 08 septembre 2007, 20h57.

      Commentaire


      • #33
        y a rien de plus facile
        y a rien de plus naturel
        c un desir humain
        alors au combat DAM
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #34
          Bonjour tout le monde,

          Posté par DamLagul :
          pensez vous que ce desir est normal
          Ah........oui, je connais pas mal de filles célibataires qui le disent surtout lorsqu'elles voient un bébé

          Commentaire


          • #35
            c'est ton l'instinct maternel qui te parle: je veux un bébé..je veux un bébé...! dit toi que c'est dure un bébé..ca pleur tout le temps..il mange 10fois par jour et il fait caca tout le temps ...! dit toi ca, l'envi va partir tidisuite...
            Anakin

            Commentaire


            • #36
              une envie naturelle, et t'es pas la seule
              Meme si un bebe et difficile a elever (comme on dit pour decourager les gens), c'est une etape qu'il faut franchir pour mener a bien a vie !
              Je me rappele d'une femme qui se plaignait et disait j'en ai 3 et c'est difficile ... et apres t'en a eu toi, ne decourage pas les autres, laisse les tenter leur chance !!

              Commentaire


              • #37
                ares je sais ce que c est un bébé donc je t es fait rire chama je n est pas compris la raison mais bon pas grave je suis heureuse d avoir fait sourire une personne

                oui j aimerai avoir un beau bébé esperons que je touverai le bon mari ideal pour le faire il est vra que un bébé ca ne se fait pas tout seul
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  Plus important avant tout!
                  et le Bébé, lui, est-ce qu'il vous désire?

                  Commentaire


                  • #39
                    salut dam

                    de façon general outre l envie d avoir un bébé ce qui pour ma part est naturelle mais avant toute chose il faut l homme qui va avec et ensuite un bel équilibre dans le couple cela implique beaucoup de choses avant d en arriver au stade de la procréation ;Mais à mon humble avis avoir le Bébé c est pas le plus compliqué le plus dur c est d avoir une femme que l ont puisse supporter pour envisager de faire un enfant avec et ça c est pas gagné et c est meme le plus compliqué

                    Commentaire


                    • #40
                      Re Damlagul...

                      Ce qui m'a fait sourire c'est ce "qui appartiennent" en parlant de tes neveux.
                      J'ai trouvé le mot tellement décalé...parce qu'ils n'appartiennent à personne.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #41
                        le plus dur c est d avoir une femme que l ont puisse supporter
                        Et avoir l'homme qu'on puisse supporter c'est pas compliqué ça ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce qui m'a fait sourire c'est ce "qui appartiennent" en parlant de tes neveux.
                          J'ai trouvé le mot tellement décalé...parce qu'ils n'appartiennent à personne
                          .
                          ahh ok chama j ai mieu compris j ai souris aussi tien
                          bon je t explique j ai simplement voulu dire que il es leur pere parce que si j ecrivait que on avait des jumeaux a la maison on m aurait demander qui sont les parents pourquoi sont il a la maison
                          peut etre que le mot est mal utiliser
                          sinon quand a ces bébé magnifique ses parents les ont attendu dix années pour les avoir vous pouvez pas savoir la joie de notre famille surtout mes parents lol
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais voui, j'avais bien compris demoiselle. Ca m'a fait rire justement.

                            Moi ze savais que c'était les enfants de ton frère...tralala!
                            On te connait jolie rose!

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #44
                              alors DAM tu l'as ou pas encore ton bebe
                              Gone with the Wind.........

                              Commentaire


                              • #45
                                Le corps d'une femme est réglé par une horloge biologique, qui lui fait sentir des fois qu'il est temps de concevoir un enfant, il y a des femmes qui sentent le moment precis de leur ovulation par exemple, c'est peut etre ce qui t'arrive.
                                Ton corps detecte l'age que t'as et t'envoie un signal, c'est quelque chose d'inné lié au besoin qu'a une espece d'assurer sa perenité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X