Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du droit a la mochete et a la beaute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spacialle

    Te casse pas la tête, il est pas content car je ne lui ai jamais rendu sa carte bleue

    Ca ne peut être de toi dont il est question car alors là il n'y aurait que des laideurs sur FA. C'est vrai que tu es trop belle et que du coup d'autres peuvent paraitre bien fade à côté mais la jalousie ou l'envie ne pourront jamais rien à changer à ce que tu es

    J'ai vu bien plus moche que toi je te le garantis
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • sans intérêt aucun
      l'ensemble vide

      Peut-etre bien, quand on peine a lire ou qu'on peine a trouver reponse ... Madame j'ai jamais dis qu'untel est moche ...
      sans interet
      te fatigue pas
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • t'as raison beau gosse!
        Y en a qui ont choisi le bon topic...avec la gueule qui va avec en plus

        Commentaire


        • Baratineur

          Il faut dire qu'autant la qualite de ton sommeil que celle de ta frimousse sont des choses sans interet pour moi, chere amie lol

          Reb bull ça donne aussi des amnésies ????
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • merci zwina

            t'inquiète , pour m'atteindre il faut déjà ke je calcule une miette
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Je ne pige plus rien...
              Pas grave...
              Pas le 1er topic ki vire en reglement de compte...

              Commentaire


              • Bachi

                S'il n'y avait que des filles sur ce topic cela pourrait se comprendre mais quand je vois qui est l'auteur du topic je ne peux que rire.


                A moi mes troupes !!!!!!!! Cet Empereur a faillit a son devoir !!!!! J'exige sa destitution et je prend le commandement !!!! :18: :18: :18: Nous liberons toutes celles qui sont emprisonnées dans son harem qui l'avaient tant aidé pour son election et qu'il a muselé
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire

                Chargement...
                X