Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment draguer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Code:
    bein désolée je peux pas répondre j'ai jamais été dans une boite moi :11::mrgreen:
    Je te crois ...

    A ce point la question est difficile il y a aucune réponse ... vous voyez combien on galaire nous les hommes ...

    Commentaire


    • #17
      y'a trop de principes,d'interdits.

      c'est pour ca que vous ramez.............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Code:
        Va draguer une française ou autre (sauf maghrébine), t'auras pas de problèmes avec les frères, cousins ou je ne sais qui !
        bonne idée ... mais si on tient à la fille maghrébine, il faut prndre tout le pack : fille, frére, cousin, arrier cousin ... on n'a pas le choix ?

        Commentaire


        • #19
          @mourad : Si tu tiens à elle, essaie de la rencontrer seul ailleurs qu'en boite ! Aborde-là directement et sois relaxe, fais-la rire un minimum et voilà
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #20
            Bon je repose la question autrement :

            comment la fille (qui est en groupe) souhaite être abordé par l'homme à qui elle a lancé le sourire :

            déjà est ce que la fille comprend dans ce genre de situation qu'il ne peut pas l'aborder tant qu'elle est en group par crainte de :18: copain ou frére ? est ce que l'idée par exmple de s'isoler qq temps lui traverse l'ésprit ? aller les filles avorter tout ...

            Commentaire


            • #21
              Code:
              @mourad : Si tu tiens à elle, essaie de la rencontrer seul ailleurs qu'en boite ! Aborde-là directement et sois relaxe, fais-la rire un minimum et voilà ;)
              Non mais peu être que tu la reverra plus jamais ... c'est soir ce soir soit rien

              Commentaire


              • #22
                Mourad : Une de perdu, 10 de retrouvée ! Ne perd pas espoir...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #23
                  azul Mourad

                  Un qui nous observe de loin sans rien tenter ca fait un peu vicelar timide
                  Penses tu que la fille sera tellement sous ton charme qu'elle se présentera à tes pieds...faut pas rêver

                  A toi de voir, s'il y'a de l'ambiance, y'a moyen de vous retrouver sur la piste de dance, sinon, tu envois un serveur en lui payant la même conso qu'elle a déjà pris comme ca tu ne fait pas d'impair sur ces gouts et tu ne l'offres qu'a elle avec le : "c'est offert par le brin tenebreux"
                  Les roses poussent parmi les épines

                  Commentaire


                  • #24
                    Mourad : Une de perdu, 10 de retrouvée ! Ne perd pas espoir...
                    mdr

                    Certainement pas. Merci pour le réconfort mais je cherche plutôt comment faire qu'on est face à cette situation

                    Commentaire


                    • #25
                      @tadart

                      pa smal comme idée, j'en ai également une autre idée tu prends 8 ou 10 bierre tu laisse agir un petit peu et après par miracle quand tu rentre tu trouve un numéro de télé inscrit sur ta main comment t'as fait ! tu te rappelle même pas, mais l'essetiel est là ...

                      mais tu hésite avant d'appeler, peut être c'est le numéro de son copain ou du frére ...

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est fou ce besoin de se saouler pour passer à l'action, y'a pas forcement besoin d'un desinibiteur pour passer à l'action et savoir si c'est un rateau ou la femme de ta vie...au moins pas de regret
                        Les roses poussent parmi les épines

                        Commentaire


                        • #27
                          au moins si on n'a pas la femme on a 2 heures de bonheur ...

                          Commentaire


                          • #28
                            savoir si c'est un rateau ou la femme de ta vie...au moins pas de regret
                            AAh ces "soeurs", c'est soit le rateau soit le mariage ........ un juste milieu makanche !!!

                            Pour ce qui est de ton scénario Mourad, sache qu'une fille qui te fait des ghemzate alors que son frère/mari est présent ne peut être qu'une s..... , alors laisse tomber et va voir une âme esseulée, c'est plus salutaire
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              Scootie

                              c'est clair, c'est la solution la plus raisonable, mais on convoite toujours ce que l'on ne peu pas avoir
                              Les roses poussent parmi les épines

                              Commentaire


                              • #30
                                comment draguer (une maghrebine )

                                dites lui que vous etes romantique
                                dites lui que vous etes fidele avec une larme a l oeuil (meme si c pas vrai)
                                dites lui que vous avez hate de vous marier at que vous n attendrez pas 1 an pour l épouser
                                dites lui que vous voulez pleins de BB
                                dites lui que vous avez hate de connaitre votre belle famille et vous aimez son pere
                                dites lui qu elle ne manquera de rien et que vous avez pleins de fric
                                dites lui que c est la plus jolie et qu elle sera couverte de cadeau..............................
                                j en oublie certainement mais en gros si vous etes crédiible c dans la popoche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X