Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raël le prophète des temps modernes....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir

a akouvli,

qui peut suivre un fou a part un autre fou, ou une catégorie de personnes ayant perdu tout repère dans ce bas monde.
    mais sa folie lui procure argent et prospérité et un business florissant comme toute autre organisation du genre.

Commentaire

IOI apres minuit, mo cerveau préfère prendre les raccourcis...
      Je comprend ^^ moi aussi =p

Commentaire

On t'a offert un puceau ou un vieux pervers pour ton annivesaire cette annee ?
        Tu as la reponse dans la question
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Bonjour,

Continuons avec Rael, voici quelques extraits d'une interview qu'il a donnée en 2005 à un journal suisse.

Votre but, c’est d’atteindre la vie éternelle?
          Oui, si la science permet d’atteindre la vie éternelle, que ce soit en stoppant le vieillissement ou par le clonage, je suis preneur, bien sûr. Mais il s’agit de mettre en place tout un processus. Le clonage humain tel qu’il se pratique aujourd’hui n’est qu’un premier niveau. A terme – et c’est le stade qui m’intéresse le plus –, on pourra procéder au transfert de la mémoire et de la personnalité dans un clone. Vous êtes malade, vous êtes vieux, vous savez que vous allez mourir; alors vous vous clonez, vous faites une copie hardware de ce que vous êtes. Et dans cet être qui vous ressemble, vous downloadez toutes les informations qui sont dans votre cerveau. Vous vous réveillez ainsi dans un corps tout neuf. La permanence de la conscience, voilà ce qui m’intéresse! Vous vivez ainsi éternellement à travers plusieurs corps.
          Quelle est votre position vis-à-vis du mariage gay?
          Là, c’est une position en deux étapes, si je puis dire. Aussi longtemps que le mariage hétérosexuel est accepté, il faut les mêmes droits. Mais nous sommes contre le mariage hétérosexuel. Le mieux est de renoncer au mariage traditionnel, car c’est un contrat hypocrite, un échec total.
          Chacun et chacune appréciera à sa façon !!!!!!!

Commentaire

moi je le trouve sympathique ce Rael comme guignole il me fait marrer je ne me lasse pas de l'entendre ... mais il est vrai qu'il faut étre completement timbré pour croire en son délire ... sinon il n'a tué personne et n'a forcé personne à croire en son délire ou à integrer sa clique.

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Akouvli
              Chacun et chacune appréciera à sa façon
              Très diriger le débat que tu veux "lancer" si toute fois il ne s'agit pas d'un coup de "publicité" ce qui jusqu'à preuve du contraire est Interdit par la charte du forum.

Pour ma part ce genre de Doctrine ne font pas échos au près de moi, mais ces pseudo-messies me dérange, le Raël ne vaut pas mieux que les autres Gourous qui s'amusent à "profiter" de la fragilité "psychologique" de leurs fameuses "brebis égarées" .

Se sont des "terroristes" de la pensée, des escrocs de la foi, mais tant qu'il y aura des " neutres" feutrés ou papier-buvard qui leurs feront des coups de publicité le danger sera toujours présent.

Les "réflexions" du Raël , témoins de Jéhovah et compagnie sont à jeter à la décharge publique la plus proches .

Pour rééquilibré le pseudo débat voici de la lecture
              Identification d'une secte
              Comment reconnaître les sectes et s’en protéger

@L'indien(Gironimoo)
              sars imanik
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Pour ma part ce genre de Doctrine ne font pas échos au près de moi, mais ces pseudo-messies me dérange, le Raël ne vaut pas mieux que les autres Gourous qui s'amusent à "profiter" de la fragilité "psychologique" de leurs fameuses "brebis égarées" .
                Se sont des "terroristes" de la pensée, des escrocs de la foi, mais tant qu'il y aura des " neutres" feutrés ou papier-buvard qui leurs feront des coups de publicité le danger sera toujours présent.
                c'est bon 'imprevisible j'ai compri range le batton
                le danger des sectes n'est plus a présenter ... les victimes sont les naifs les faibles d'ésprit ... mais les religions n'empruntent pas moins les memes méthodes!
                et sont tout aussi dangereuses .

Commentaire

l'indien

Bonjour !

L'extrémisme sous n'importe quelle forme est Dangereux.

Les intégristes de la secte du FIS en sont la meilleure preuve
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

mais je me permet comme meme de rajouter une couche je préfére encore les méthodes plus pacifistes de ce Rael qu'a celles des musulmans qui te mettent sans cesse la pression.

Commentaire

Gironimoo

Pas si pacifistes que cela justement !

C'est pas par ce qu'il n'y à pas effusion de sang que les méthodes sont pacifistes !

L'assassinat mental ça te dit quelle que chose ?

Commentaire

Imprévisible,

Très diriger le débat que tu veux "lancer" si toute fois il ne s'agit pas d'un coup de "publicité" ce qui jusqu'à preuve du contraire est Interdit par la charte du forum.

Loin de moi l'idée de faire de la publicité pour quiconque. Si j'ai mis le sujet en ligne, c'est pour élargir le champ de reflexion dans le domaine de la spiritualité.

Je ne cherche à influencer personne si ce n'est qu'à ouvrir les yeux à celles ou ceux qui tombent facilement dans les pièges de l'endoctrinement et de l'enfermement dans un système de croyance et de pensée unique.

Voici un lien pour une petite détente : Rael, le pape et l'islam

Commentaire

Cela-dit ...

Euh, ca serait tout de meme pas trop mal de passer un week-end ou deux parmi eux ces Raeliens ... juste pour voire quoi ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Akouvli

Envoyé par Akouvli
                            Si j'ai mis le sujet en ligne, c'est pour élargir le champ de reflexion dans le domaine de la spiritualité.
                            Ah ha !
                            Tiens tiens , tes méthodes d'introduction ne vont pas de le même sens !!
                            Méthodologie à revoir !!

Les réflexions libres, c'est bien mais à condition que tous les ingrédients soient réunis.

Pour la détente,hommes et femmes à enfermer !!
                            Quand je vois les "adeptes" je suis encore plus convaincu qu'il faut "museler" ce pseudo-messie .

A quand le prochain "Hippy" qui va nous "révélé" l'un des secret de l'univers

@Harrachi
                            Vas prendre du Red Bull, ça te réussira mieux

Commentaire

L'assassinat mental ça te dit quelle que chose ?
                              le meilleurs exemple d'assassinat mental c'est ce qui se passe dans l'école Algérienne ... ceux qui se laisse enrolé par des sectes sont déjà un peu mort mentalement ... la religion cible aussi ce genre d'individus.
                              C'est pas par ce qu'il n'y à pas effusion de sang que les méthodes sont pacifistes !
                              a bon ! pemet moi de ne pas étre d'accord concernant le pacifisme ... du moment qu'il ne dispose pas d'un pouvoir executif légal et qu'il n'y ait pas de pression ou de contrainte physique je ne voie pas ou est la violence ici ... tu restes maitre de ton destin ... mais a ma connaissance ce Rael ne dispose d'aucun moyen légal et n'a usé d'aucune violence pour amener les gens vers lui ... le pire qu'il ait fait c'est d'ecrir un ou deux livre, editer un site et envoyer quelques sbires dans la rue et le metro distribuer des tractes.

Commentaire

Euh, ca serait tout de meme pas trop mal de passer un week-end ou deux parmi eux ces Raeliens ... juste pour voire quoi ...
                                Ah mais je t'assure que ça ne serait pas de refus ... il parait que rire c'est très bon pour la santé

Commentaire

Chargement...
                                X