Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau prophète

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une prophétesse, oui !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Salam/bonsoir
      Déjà pour commencer, ceux qui disent que le prophète Mohammed (pbsl) est un charlatan, ne seraient-ils pas eux les vrais charlatans?

Mais pour répondre à la question du topic, je pense que pour reconnaître un vrai prophète d'un charlatan, il faut regarder deux choses, son message et sa vie. Je pense qu'il doit avoir un message sensé et une personnalité hors du commun.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

mohammed sws c'était le dernier!j'attends jésus et l'antéchrist!ce sera mieux que star wars!(du moins j'espère j'ai pas vu le film) et bien sûr je serai avec les gentils
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

salam alikoum

je suis d'accord avec toi seulement la "Mohammed sws c'était le dernier!j'attends Mehdi el Mountadarr , Jésus.

Commentaire

En général, je n'aime pas l'humour des prophètes mais il y a tout de même qui m'a fait éclater de rire avec ses prophéties: Paco Rabanne.
            Un autre allumé, un de plus...
            Bref, si jamais quelqu'un se présentait à moi en prophète, je lui conseillerais vivement d'aller consulter, au plus vite, un bon psychiatre.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi

bachi, star wars ça te tente pas?
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

mohmed(sala allah alihi wa salam) etait khatimou el anbia (le dernier prophete envoyé par allah).
                le saroul a dit :la nabia baadi (aprés moi il n'aura plus de prophete).
                alors celui qui se dit prophéte aujourd'hui ou à l'avenir n'est qu'un IMPOSTEUR.

Commentaire

Salam

Est il permis de faire un peu d'humour sur ce sujet ?

Commentaire

Mais non, Nous croyons aussi au retour de Jésus (as) et à l'arrivé du Mahdi mais le Mahdi n'est pas prophète. Ici, il y a problème quand à la défintion du dernier prophète. Celui qui est venu dans le passé et qui va revenir à la fin du temps ne peut être consideré comme le dernier.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

tout dépend de ce qu'on appelle comme prophète,

Padré Pio, Abdel Kader et Ganghi était des prophètes, sinon des hommes "connectés" au sacré.

"Qu'importe que nous empruntions des itinéraires différents pourvu que nous arrivions au même but."
                      Gandhi

Celui qui est parvenu au coeur même de sa religion est aussi parvenu au coeur des autres religions.
                      Gandhi

Commentaire

T'as oublié Gibran Khalil Gibran. Il se faisait avec son accord appeler le prophète.
                        Lui, non plus, je ne l'aime pas, par ailleurs. C'est bizarre?

Amarimaa: Y a un prophète dans Stars War? Jamais vu la série.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par angelof975

Padré Pio, Abdel Kader et Ganghi était des prophètes, sinon des hommes "connectés" au sacré.
                          Si je comprends bien, notre prophète (qssl) devait avoir un sacré débit !

Commentaire

"Si tu dis que seule la Réalité divine se manifeste et que les créatures sont non manifestées, tu dis vrai. Si tu dis le contraire, tu dis vrai aussi. Et si tu confesses ta perplexité à ce sujet, tu dis vrai encore."
                            Abd el-Kader

Commentaire

Si je comprends bien, notre prophète (qssl) devait avoir un sacré débit !
                              en adsl ?

Commentaire

Merci angelo pour cette citation de l'Emir Abdelkader El Djaza'iri .

El Djaza'iri (l'algérien) etait son .......nom de famille . Un de ses descendants Driss El Djaza'iri a occupé de très hautes responsabilités au sein de la diplomatie algérienne , et a été à la tête d'une importante organisation des nations unies .

Commentaire

Chargement...
                                X