Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui quelle faillite de la gauche
mon avis:
la clique à Julien Dray est à fond dans l'idée de Samuel Huntington: la haine consciente ou inconsciente du musulman (il n'y a qu'à voir la hargne d'une Mme Badinter lors de la crise du voile). Tout se beau monde nage dans ces idées. Voila l'arrière cuisine du PS.
Il y a un bon article de Cl Askolovitch dans le nouvel obs sur la défaite des quelques beurs du Ps; tOUS DOUBL2S PAR DES IND2PENDANTS QUE LA DIRECTION NATIONALE DU ps N4A JALMAIS VOULU SANCTIONNER;
Le soleil ne brillera pas de si tôt sur le PS à mon avis...
Ils ont été torchés par la droite...les débauchages, initiatives dans leur thèmes habituels comme la nomination de gens issue de l'immigratino etc...
La cause ? c'est la division et pas de leader. La candidate n'avait jamais fais l'unanimité, elle a été soutenu comme la corde qui soutient le pendu, Je pense que cette géographie du PS sera encore là dans ans...il se font doubler par la gauche et la droite...
Commentaire