Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epousez vous une femme diabétique? !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le must, c'est la garantie à vie qui est offerte grâcieusement pour les collectors...
    Avec reparation piece et main d'oeuvre? Et remplacement directement a domicil?
    Ou c'est que je signe?

Commentaire

Tout est compris mais il faut tout de même être un peu vigilant car si tu veux avoir des enfants eux aussi compris dans la garantie, coche bien la case féconde et le tour est joué.

Commentaire

He ben Ca c'est du service commercial =p
        T'as des primes sur les ventes c'est ca?

Commentaire

Effectivement

non, je fais partie du club des clientes satisfaites, ma commande est en cours et je suis sur un petit nuage.

Commentaire

ma commande est en cours
            as-tu pris le modele 3615 BOME?

dans ce cas méfie toi, la société Mattéle a fait un rappel de ses exemplaires pour vice grave et risque d'intoxication
            Dernière modification par reeeeeverblu, 20 août 2007, 13h09.

Commentaire

Jajajaja enorme reeev xD

Commentaire

Reeeverblu

Vois-tu Baaziz, mon probleme est que certaines maladies se soignent, d'autre non.
                Quelles sont ces fameuses maladies qui se soignent ...... crois tu qu'elles ne laissent pas de séquelles ........ Le cancer du sein se soigne certe mais que laisse t'il derrière lui ........ alzheimer se traite seulement et n'a pas de remède ........ Le diabète aussi mon ami, se traite et n'a pas de remède c'est la même chose, il est hériditaire mais ce n'est pas un handicap, on peut l'avoir à n'importe quel age .......... il n'est pas contagieux aussi

Commentaire

Sans hésitation oui, on peut élargir la question, vous êtes marié(e) et un jour votre conjoint devient diabétique, ou tombe malade, a un accident, de façon générale a un grave problème de santé, vous divorcez ?

Commentaire

Non je m'euthanasie =p

Commentaire

C'est malheureux d'entendre qu'on fuit qlq un qui a du diabète, on ne peut pas non plus plaindre la personne qui demande la main d'une femme et qu'il disparait après qu'il ait entendu la nouvelle, elle n'est pas obligée d'accepter...mais je pense que le problème vient de l'ignorance des gens sur les maladies, cela n'est pas du tout dramatique, elle se traite très bien, et comme dit baaziz, on peut l'avoir a n'importe quel age et nul n'est a l'abri, et si c pas le diabète, ben on a de forte chance a développer une maladie quelconque après le mariage.

mon oncle a eu le diabète après plusieurs années de mariage, sa femme, le traite comme un rois, elle lui fait même des gâteaux spéciaux pour les diabétiques ( car il a toujours aimé les petites merveille sucrées qu'elle le lui faisait).
                      Si mon mari, m’aurait dit qu’il avait par exemple le diabète, je l’aurais quand meme epouser, et j’aurais ete tres heureuse qu’il ne me l’aurait pas cacher et tres fière qu’il ait eu confiance en lui, l’honnêteté n’a pas de prix

SALAMBO :

Sans hésitation oui, on peut élargir la question, vous êtes marié(e) et un jour votre conjoint devient diabétique, ou tombe malade, a un accident, de façon générale a un grave problème de santé, vous divorcez ?>>>>> il recevra de sa femme encore plus de soutien que jamais, si il a besoin d'un rein je le lui donnerai sans hesiter une seconde.
                      Dernière modification par absente, 20 août 2007, 16h01.

Commentaire

Reeeeeverblu

as-tu pris le modele 3615 BOME?

dans ce cas méfie toi, la société Mattéle a fait un rappel de ses exemplaires pour vice grave et risque d'intoxication
                        Bonsoir,

Alatif, b3id el char... Mon produit ne vient pas de Chine ni des USA mais du Maghreb, j'ai bien fais attention de prendre l'option AOC (Appelation d'Origine Contrôlée), produit bio et Label Rouge, donc du pur zit zitoune ou zemmour...

Commentaire

La même question on peut la poser aux femmes, acceptez vous d'epouser un homme diabétique
                          ?

apart la diabete il existe beaucoup d autre genre de maladie tu sais
                          mais bon puisque ton topic concerne la diabete je vais te repondre par rapport a ca

biensur que j aurais epouser si j aime un homme je l aimerai tele que il est et qui sais ce que il vas m arriver plus tard si moi meme je vais pas
                          etre atteinte d une maladie grave
                          +
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@Tinhinelle

... Epousez vous une femme diabétique? !!!

Bon ce n'est pas souhaitable, mais ce n'est pas non plus totalement a exclure ... On peut vivre avce apres tout !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Si je l'aime, oui.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
                              X