Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Tranche D'age

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    vous aimez trop les maths! j'ai mal à la tête!

    méchant caribou! c vrai en plus! c pas de la coquetterie, la preuce c que ça m'embête surtout au travail! je suis prof et quand j'arrive dans un vouvel établissement, on me prend pou 1 élève, résultats on veut me chasser des endroits où je peux aller!(salle des profs etc) c très énervant!
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #47
      @Amarimaa

      t'es prof de math?

      Je suis tellement fainéant que je ne fais même pas mon âge.
      Gérard Lanvin

      Commentaire


      • #48
        non d'anglais! une pure littéraire!
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #49

          D'après des copines, je vais avoir dans qq mois l'âge ou on ne dis plus son vrai âge depuis 5 ans. Enfin, un de ces paliers fatidiques qui font plus mal à la tête que le calcul... :22: . Ce qui fait...

          Bonjour à tous
          Et bonne fin d'après-m'

          Commentaire


          • #50
            Amarimaa....

            tes messages m'ont fait rire car moi c'est tout l'inverse,

            j'ai 18 ans ------> lycéenne , et lorsque je sors pour cherché ma soeur à l'école , on me prends pour sa maman ( ma soeur a 11 ans ) quand-même!
            pareil dans l'un de mes précédents stages , ou j'étais hôtesse d'accueil , ma soeur est passé dans l'entreprise ou je travaillais pour qu'on fasse le chemin ensemble , et le personnel dans sa globalité m'a dit: " ohh qu'elle est mignonne ta fille ! "
            jusqu'a ce que je réponde, que ce n'est nullement ma fille , mais ma soeur dont je suis de 6 ans l'ainée..
            et là.. tout le monde me regarde avec des gros yeux en me demandant mon âge ??
            et quand ils apprennent , que j'entre à peine dans ma majorité..je vous dis pas le choc !!
            et c'est partout pareil... pour le ciné , les films interdit au moin de 18 , je les regardais déjà quand j'avais 15 ans , et le problème c'est que je partais avec des personnes plus agés que moi et c'était à elles que l'on demandait les cartes d'identités etc.. moi.. même pas on me posait la question ! trop fort
            mais bon , ça a des désaventages également , de paraître plus vieille que l'on es.. car pour les garçons.. je me fais toujours abordé par des garçons dont la tranche d'âge approche souvent la 30 aineS.. snif alors !
            et biensure , du faite , que je parraissait plus vieille , mon comportement devait toujours être plus sérieux que les autres car mon physique ne me permettait pas de faire n'importe quoi....
            j'espére juste que quand j'aurai 30 ans.. j'en ferai pas 60 lol
            Lilia

            Commentaire


            • #51
              "L'âge des femmes se calcule en ajoutant l'âge qu'elles se donnent à celui que leur donne leur meilleure amie et en divisant par deux."
              Léo Campion


              amarimaa ça, c'est pour toi, c'est du "pure littéraire"

              Commentaire


              • #52
                lol lilicha!
                tu sais moi c ma soeur qui a ton pb! je sais pas pourquoi, peut être parce que son visage a des traits spéciaux, mais elle fait 30 alors qu'elle en a 23..elle est pas ridée, elle a pas de cernes...idem elles se fait draguer par beaucoup plus vieux! c quand même étrange de voir à quel point un visage est trompeur, moi on m'a toujours dit que c'est parce que j'avais un regard malicieux ou enfantin...ça tient à peu de chose en fait..
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #53
                  ah angelo tu as bien résumé le vice féminin!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #54
                    oui ça doit être ça..
                    un petit regard malicieux enfantin...
                    moi mon visage n'est pas ridé, pas cerné rien de tout ça non plus lol au contraire une peau trés net...
                    mais j'ai des traits de visages qui font beaucoup plus "femme" que "enfant" donc voila , et j'ai aussi une voix plutôt mur... pr mon âge... mon corp qui suit également.. c'est la TOTALE lol
                    Lilia

                    Commentaire


                    • #55
                      ben voilà! faut s'adap^ter à son image maintenant: toi la femme fatale et moi la femme enfant! dans les 2 cas passé 60 ans ce sera risible! moi je me ferai pousser des couettes
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #56
                        ce qui serai marrant , c'est qu'un jour on se rencontre
                        et qu'on sorte en ville , je te prenderai par la main et je te métterai une tétine a la bouche
                        on fera semblant que je suis la maman et toi la gentille fifille à sa maman ! mdr
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #57
                          lilicha, amarimaa, si vous faites ca pensez a ceux qui ne vous verrons pas, prenez une photo et envoyer la ds le topic
                          Dernière modification par samsara, 09 mai 2005, 16h22.

                          Commentaire


                          • #58
                            excellentissime!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #59
                              samsara

                              une photo ??? mais tu plaisantes ou quoi ???
                              moi c'est carrément la Caméra.. sans pitié pour Amarimaa
                              p.s: je vous enverrai la vidéo.. parrait que quand on me filme , je fais 10 kilos de plus avec 10 ans de plus MDR
                              ya yemaa la catastrophe que ce serai si ça devait arriver !
                              Lilia

                              Commentaire


                              • #60
                                ah non pas la camera! j'ai une tête de gerboise dessus!
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                                Dionysios Solomos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X