Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel animal voudriez vous etre?!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

!!!!!!!!!!!!!!

Un cobra, parce que c'est classe comme animal...hein? cha goult?...ca faira 20$...je ne prends pas de credit
    Vietnamien...ca doit etre le traumatisme de la musique qui me hante:22:!

Commentaire

pour ma part l'animal qui me facine est le chien, un beau berger allement, qui est le plus fidel de tt les animaux.
      bien sur une attirance au cheval aussi, sa facon de s'exprimer, avec son elant, c beau a voir, n'est ce pas.
      mais pour le moment je suis "hayawan natik" un animal parlant et c l'etre humain, hehehe
      Rêve pas ta vie, mais vie ton rêve !

Commentaire

Alors pour moi j’ai toujours rêvé d’être un hippopotame, je vive dans la savane, je me lave avec de la boue, et les oiseaux nettoient les insectes et les bestioles de mon corps

Commentaire

Je voudrais être un oiseau, pas un oiseau prédateur mais plutot un oiseau migrateur comme la cigogne, l'hirondelle...

Commentaire

Fritta , khtitou laaziza,en tt cas si tu etais un minou faudrait faire attentioin aux vietnamiens , ils les aiment pas trop cuits et bien piquants .... . Je pense que même DRUGFACE (le cobra classe ) , passerait a le casserole ......
            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

salam

mon preferer est le MEKNIN EL ZINN

Commentaire

Miam, miam....

Chtitha de cobra et au minou avec des frittes bien sûre............c'est très classe!!!! par contre, faut faire attention au poils...........y djeyfou.....
                « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

Commentaire

J'aimerai etre un ours car il posséde une force incroyable et car ils sont beaux.
                  Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                  Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                  L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

je souhaiterai être une tigresse !
                    quelle majesté dans cet animal !

Commentaire

un fennec pour essayer de redorer notre image internationale
                      Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

Commentaire

Chargement...
                      X