Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HEeeeeLP!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HEeeeeLP!!!!!!!

    Petit topic d'entre aide si c'est possible!!
    J'ai suivie les cours de 1 er année de droit en sorbonne cette année, mais....il me manque bcp de cours, car gérer avec le boulot en 35h, c'etait super difficile!!
    Alors si qq1 a suivi ces cours, ce du 3 eme groupe, ou n'importe qu'elle autre groupe dans n'importe qu'elle fac, en France...biensur, cette année ou l'année derniere, et veux bien me preté ces cours ca serait gentil!! :22:

  • #2
    en plus on est dans la même fac lol !!
    c'est qui gicquel pardo ? c'est ça ?

    Commentaire


    • #3
      la magie du net

      Commentaire


      • #4
        Heuuuu?!!!!

        c'est qui gicquel pardo?!!
        Tu es aussi en 1er année de deug ds le centre rené cassin?
        En 2eme semestre tu a eu une nana que j'ai eu en capacité, elle s'appelle Pardoel!Pas de commentaire si on parle de la meme personne, car en capa, je l'ai eu en notarial, je t'epargne les propos super distingués qu'elle tenait, elle le fait tjs?!!!

        Commentaire


        • #5
          je suis en deuxieme année
          pardoel prof de civil
          gicquel de droit constit
          tu dois passé quoi comme matiere encore ?
          je peux essayé de te les trouver
          en tt k pour constit suffit de choper son boukin et de le bachoter a fond pas besoin des cours
          pour pardo c'est plus delicat elle ne note que en dessous de 8 et au dessus de 12 donc si ta pas préparé a fond, autant oublier si tu veux quant meme tanté le coup faut prendre le Benabent droit civil ( je vais voir si je peux t'avoir les cours via des amis)

          Commentaire

          Chargement...
          X